-Merci Madame Müller, je ne le savais pas. Donc pas recouvrir les roses avec du paillis. Les copeaux de bois, c'est mieux ?- Il n'y a ici aucune réglementation sur la plantation. Faites comme vous voulez.
Oui, le jardin est d'abord terminé, haydee, ce genre de chose n'est jamais vraiment fini. Mais il était important pour nous de ne pas vivre dans un désert urbain, mais d'avoir rapidement du vert.
Il y a des projets que Madame Nordlicht a déjà discutés avec le paysagiste. Bordure de tonte vers la levée en pavés carrés de granit, posés au niveau du sol. Nous voulons installer une petite surface de gravier en haut, en vis-à-vis de la cabane dans l'autre coin, avec un banc en fer ou quelque chose comme ça. Mais pas encore, les buissons doivent encore pousser sur la levée, en haut tu te ferais encore emporter par le vent. J'aimerais aussi avoir une petite fontaine avec une déesse à moitié vêtue qui puise de l'eau avec une amphore, et un dauphin qui crache l'eau dans la fontaine... ou quelque chose comme ça. Mais ce n'est pas encore majoritaire. J'adore les vieilles tragédies comme l'Orestie, le Roi Œdipe et ça, et les personnages dedans. Karsten