Müllerin
21.05.2022 16:54:29
Alors encore quelques photos du jardin. Le jardin a d'ailleurs 4 ans ! Tout planté par moi-même.
je l'adore... même si nous n'aurions pas construit comme ça (parce que je trouve les briques plus jolies) - ah, l'impression générale chez toi est tellement géniale, harmonieuse, apaisante pour les yeux et tout simplement cohérente ! On voit que je suis emballée ? ;)
Et tellement de tomates... nous avons des piments au lieu des tomates, cette fois 5 variétés, il y a aussi près de 20 plants.
J'ai peu de photos en ce moment, notre jardin explose littéralement. Le 4e été commence maintenant et je ne fais que couper la masse...
La pelouse sera fauchée à moitié au plus tard à la Pentecôte, malheureusement presque plus de plantes à fleurs, mais beaucoup de nouvelles sortes d'herbes. Actuellement, comme les spirées et l'aubépine dans la haie ne fleurissent plus, c'est un peu comme un mur vert ;) mais je suis optimiste que l'année prochaine ce sera différent.
derrière le carré potager surélevé, nous avons enfin installé des treillis, je suis curieuse de voir si les 2 variétés de rosiers atteindront le bord du toit.
Cette année, je vais tenter des pommes de terre et du maïs en pot - on verra ce que ça donnera...