Pinkiponk
30.08.2023 16:33:17
...
Super. Et voudrais-tu aussi installer des lattes sur l'abri à bois de chauffage ou y a-t-il des raisons pratiques qui s'y opposent ? Le toit ondulé fait en quelque sorte déjà office de couche de drainage.
...
Super. Et veux-tu aussi couvrir le abri à bois de chauffage avec des treillis ou y a-t-il des raisons pratiques qui s’y opposent ? Le toit ondulé fait presque déjà couche de drainage.
Mon souhait était d'avoir des treillis plus hauts à la frontière, mais la voisine ne l'a pas permis. Ainsi, cela reste un peu "agité", car je ne peux pas neutraliser complètement la construction voisine à la frontière.
Tu pourrais, avec la permission de la voisine, donner aussi une teinte foncée à la palissade en bois à droite, au moins de ton côté, cela neutraliserait déjà un peu tout.
Sur le sujet du toit végétalisé, je peux participer ici. Nous l'avons également fait nous-mêmes avec du sédum ressemblant à du gazon en rouleau. Le toit végétalisé me fait vraiment beaucoup plaisir, là-haut, de vraies fêtes de bourdons ont lieu.
![]()