Images de jardin Coin discussion

• Erstellt am 22.04.2019 22:51:16

ypg

27.01.2024 19:01:39

Je veux dire exactement la même chose : ton mari a fait du bon travail.
J’avais aussi ce pavé dans la « vieille baraque » et je l’avais posé moi-même. Mais nous avions celui avec des couleurs en tons rouges et jaunes (couleurs des feuilles d’automne).

Malheureusement, ce sont de grosses dalles en béton. Donc, des taches d’eau à cause des efflorescences blanches sont garanties plus tard. Mais attendons un peu.
Une belle année vous attend.

11ant

27.01.2024 19:20:20

Tu peux aussi, en ce qui concerne l'ensemble garage-maison, "copier".

Personne ne doit se faire plus rare ici, juste parce que la maison est déjà terminée. C’est justement ici et dans le fil sur les photos de maisons que se retrouvent principalement ceux qui sont depuis longtemps au-delà de la simple aptitude à emménager.

Les voitures n’appartiennent pas non plus devant.

Mucuc22

27.01.2024 19:20:53
À propos de la tomate cerise mexicaine : Une de mes tomates préférées pour grignoter. Taille parfaite, déjà agréablement sucrée et rendement assez bon. Je cultive cette variété depuis 3 ans maintenant - l'année dernière était aussi la plus faible ici, mais j'étais en vacances et l'arrosage a un peu souffert - pas bon avec cette chaleur.

haydee

28.01.2024 11:10:34
J'aime grignoter le [Ernteglück] et le [Dattelwein]. Bien que ces derniers aient eu moins de goût l'année dernière.

Pinkiponk

28.01.2024 19:11:32

Est-ce à cause du temps que les tomates sont sans goût ?
20 variétés, c’est impressionnant, super.

Merci, je le pense aussi vraiment. C’est juste dommage que les pros n’aient apparemment pas tellement envie de ce genre de choses. Ils préfèrent plutôt carré, rectangulaire, pratique.

Nous nous y attendons effectivement aussi, mais je pensais que les efflorescences finiraient par disparaître. La pierre naturelle est vraiment belle, elle aurait d’autres inconvénients pour nous. Mon mari et moi ne faisons de toute façon rien pour l’éternité. Un résultat à peu près correct nous suffit, et on peut quand même en profiter. Nous avons fait quelques erreurs et pris de mauvaises décisions, mais nous vivons bien avec quand même. Et comme mentionné, je cherche déjà un terrain à nouveau. Peut-être même à la mer Baltique. ;-) Alors il faudrait bien sûr faire des compromis culturels par rapport à maintenant.

L’année passée a également été très belle. Cette année, beaucoup de travail reste à faire dans les espaces extérieurs et pour l’étang de baignade, mais nous en sommes contents.

Merci pour le conseil. Je vais revoir ça. Jusqu’ici, je pensais planter des cyprès colonnes en arc de cercle pour créer une séparation visuelle entre la maison et l’avant des garages.

Je ne trouve juste pas grand-chose d’utile à apporter. Je suis déjà contente de pouvoir publier ma photo de jardin pas jardin ici dans ce forum. ;-)

C’est vrai. Je trouve juste que les places de stationnement sont rarement jolies, qu’il y ait une voiture dessus ou pas. Il y a évidemment des exceptions.

J’ai aussi hâte de la goûter. Maintenant, il faut d’abord que je commence à me renseigner sur ce que je dois faire avec les graines qui vont arriver dans les prochains jours. Il ne s’agit probablement pas de juste les planter dans la terre.

Si je deviens une jardinière de tomates qui réussit, j’essaierai les deux. Pour l’instant, j’ai 10 graines de tomate miel mexicaine, mes bébés.

ypg

28.01.2024 19:32:23

Bon, que veut dire envie ? Les professionnels gagnent leur vie grâce à un travail acharné… et en tant qu'artisan, on sait à partir de quand il ne vaut plus la peine de faire une offre, car les maîtres d'ouvrage, à la fin de la construction de la maison, au début de l'aménagement du jardin, sont plutôt financièrement à bout.

Oben