Images de jardin Coin discussion

• Erstellt am 22.04.2019 22:51:16

ypg

21.05.2021 11:27:21

Bon, ils assouplissent tout trop vite et tout en même temps. Les vaccinés se comportent de manière irresponsable et les tests deviennent un sport national.
Je viens d’apprendre qu’Emden doit refermer dans le cadre du modèle expérimental, car le taux d’infection est monté en flèche...
Edit : pas un modèle - je me suis trompé

ypg

21.05.2021 11:29:22
Je n’ai pas l’impression que ça serve à quelque chose. J’ai maintenant installé ces stations de boisson de Neudorff dans ma terre biologique… ça a bien fonctionné l’année dernière.

haydee

21.05.2021 11:40:05

Ici, ce ne sont pas les vaccinés, mais les porteurs de chapeaux en aluminium.

Je peux partiellement comprendre les décisions, mais en partie elles sont du n'importe quoi

ivenh0

21.05.2021 12:06:25
Maintenant, je dois aussi intervenir dans la discussion sur la Poa Annua. Nous avons également posé du gazon en rouleau l'année dernière. Il avait l'air fantastique. Malheureusement, il a beaucoup souffert pendant l'hiver à cause de mon ignorance à l'époque et donc d'un manque de fertilisation. Maintenant, après le sablage, l'aération, la fertilisation et le sursemis, il est à nouveau tout à fait acceptable. Je crains cependant d'avoir aussi introduit l’Annua.

Est-ce de l’Annua ou peut-être du Pratensis, qui est définitivement aussi présent dans mon gazon en rouleau ?

Fummelbrett!

21.05.2021 12:09:52
Je trouve les tagètes jolies - j'en ai fait pousser deux jardinières pleines, elles seront plantées comme plantations intercalaires dans les potagers. La capucine aussi - ça a une belle allure et c’est bon au goût.

Mon mari s’est acheté une pelle mécanique et a une nouvelle passion préférée. Dans la pelouse de ma belle-mère à côté, nous posons des conduites d’irrigation pour des arroseurs escamotables. Mais au début, ça a l’air moche...

Wickie

21.05.2021 12:17:32
Conduire une pelleteuse :cool: J’ADORE ça ! Lors du creusement de la fouille, j’ai pu essayer. C’était génial ! Le seul chantier que nous envisagerions peut-être encore cette année, c’est notre cabane de jardin. Mais en raison de la disponibilité du bois, nous l’avons mis en attente. Avant de commencer et d’avoir un chantier commencé bêtement devant nous pour une durée indéterminée. Alors je préfère profiter des nouveaux vélos Gravel et ensuite des boissons avec parasol ou quelque chose comme ça sur la terrasse en regardant les fleurs :)