Images de jardin Coin discussion

• Erstellt am 22.04.2019 22:51:16

Steffi33

27.04.2023 20:05:17

Le poêle de bain est déjà là... nous avons pu en trouver un assez bon marché dans notre village... grâce à une annonce de recherche sur Ebay-KA :) Et pour changer, quelques photos du jardin... ah, quelques rayons de soleil et des températures à deux chiffres, ça me donne envie de sortir... J'ai tout bien rangé et tondu la pelouse pour la première fois. Même notre pelouse un peu brouillonne a l'air vraiment bien après toute cette pluie. Les plants de tomates commencent doucement à pousser et les premières semences sont dans le parterre. Dès que quelque chose sort, je mets du paillis. J'ai hâte de voir les fraises... l'année dernière, nous avons eu une récolte incroyable. Et chez vous, ça donne quoi ?

haydee

27.04.2023 23:16:00
Le printemps arrive doucement. Mais on remarque qu'il y a encore parfois du gel la nuit.

11ant

28.04.2023 00:22:49

Pendant un instant, j'ai pensé : mûres et correcteur automatique ;-)

i_b_n_a_n

28.04.2023 09:25:15
Je suis en train de cocher le point trois sur la liste de tâches en extérieur qui semble faire 27 pages ;-)

/2 des 4 bacs à plantes prévus sont déjà presque terminés. Ils doivent accueillir des plantes pour la clôture visuelle.
Pour l'instant, il est prévu du bambou et du photinia.
Les bacs sont faits à la main et en bankirai, dimensions 150 cm de long x 45 cm de large et environ 70 cm de haut.
À l'intérieur, des seaux à mortier adaptés reposent sur des lattes. Une bordure décorative sera ajoutée dessus.

Pourquoi les autres jardins sont-ils si joliment colorés et déjà finis ... ? Je suis un peu jaloux ...

haydee

28.04.2023 09:27:47
Terminé ? Il me reste encore presque 400 m² de pente raide devant moi

WilderSueden

28.04.2023 09:40:48
Pour le vert et les couleurs, nous devons encore attendre quelques semaines, tout cela est un travail en cours. Mais au moins les premières étapes sont franchies. Modélisation du terrain samedi dernier, hier j'ai préparé et semé les surfaces en herbe, en plus j'ai planté le talus ainsi que des fruits et des baies. Les premiers pierres du mur en pierres sèches sont également déjà en place. Voici un petit avant-goût. Comme tout se passe en parallèle, la zone de travail autour du mur devra rester libre pour l'instant.

Oben