Images de jardin Coin discussion

• Erstellt am 22.04.2019 22:51:16

haydee

07.07.2020 16:21:22
Chaque année, des oiseaux nichent chez mes parents dans la vigne. C’est l’endroit préféré pour dormir des Katzingers. Chaque année, les Katzingers se font un peu dépouiller et cherchent un autre endroit. Cela dure maintenant depuis des générations de chats et d’oiseaux.

Le mélange de plates-bandes sonne bien aussi. Je trouve agréable qu’il manque toujours quelque chose. Dans la catégorie Naturel, Facile d’entretien, il y a tant de choix.
Ma petite plate-bande de prairie est aussi vraiment facile à entretenir, et cela dès la première année de plantation.

pagoni2020

07.07.2020 16:34:42

Devons-nous nous inquiéter du fait que ton frère ait un nid de merles dans la poire ? Ah, comme c’est joli à lire…–

Steffi33

07.07.2020 20:55:33

Étrange.... tu te moques du court morceau de natte en roseaux de tes voisins... De votre côté, je vois un mur gigantesque. Hauteur avec les blocs en L du côté des voisins, certainement 3....4 mètres, non??? En tant que voisin, je serais vraiment très mécontent à ce sujet..

Climbee

07.07.2020 23:23:32
Steffi, le truc a été construit là à la demande expresse de la voisine paranoïaque. Je n’en avais pas besoin, mais nous voulions simplement la paix - que nous n’aurons probablement quand même pas.
Aujourd’hui, je me demande vraiment pourquoi nous avons déboursé un montant à quatre chiffres élevé pour ça. Elle voulait un brise-vue (« le plus haut possible !!! ») et nous a demandé de nous en occuper, car chez elle sur le terrain il n’y avait absolument pas d’espace. En réalité, elle a exactement autant d’espace que nous.
En fait, elle aurait pu le faire elle-même, s’il vous plaît, nous ne sommes pas paranoïaques...
Peu importe, c’est fait. Et quand je regarde ce treillis, il valait probablement mieux que nous nous en soyons chargés. Qui sait comment cela aurait été autrement...
Mais c’est selon la devise : je veux ça comme ci, et tout le monde doit s’en occuper selon son avis. Malheureusement, nous nous sommes laissés entraîner devant son char par une amitié de voisinage mal comprise.
Peu importe, c’est fait. Au moins, c’est bien fait. Sinon, peut-être que nous aurions eu un treillis en osier de chaque côté...
Cela a été fait avec son consentement exprès et écrit. Sans cela, nous nous serions tenus aux 2 m autorisés en suivant la pente du terrain.
C’est ce que j’avais prévu en fait, parce que je ne voulais plus discuter avec elle, mais notre jardinier voulait que ce soit « joli » et a obtenu les signatures.

Tina mit K

08.07.2020 14:38:32
Notre engrais vert commence à fleurir et les bourdons en raffolent. Nous avons planté près de 200 m² pour améliorer le sol, car au départ, rien de mieux ne nous est venu à l’esprit. Sinon, la surface serait restée en jachère et les mauvaises herbes auraient encore plus poussé.

Winniefred

08.07.2020 15:32:51
Je trouve ça super ! Nos voisins avaient avant les tomates une magnifique prairie de coquelicots comme [Gründüngung], c'était vraiment très joli et un véritable bourdonnement d'insectes.

Oben