Images de jardin Coin discussion

• Erstellt am 22.04.2019 22:51:16

hampshire

07.04.2021 09:08:49
Regardé par la fenêtre le temps qu'il fait en sortant du lit. Pris une photo avec mon téléphone et gâchée avec des jeux de filtres. À Noël, cela m'aurait plu. Maintenant, je préférerais le printemps.

ypg

07.04.2021 09:30:59
que dire - la neige s'est installée confortablement sur le transat - ce visiteur indésirable, dero_O

haydee

07.04.2021 09:31:22
J'espère que ça va durer jusqu'au week-end. Je veux faire de la luge.
À 660 m, il y a assez de neige.

Mon magnolia est un désastre. Il vient de commencer à fleurir et les feuilles pendent abîmées sur l'arbre.

Climbee

07.04.2021 09:43:38
Ici aussi : si nous avions eu de la neige à Noël, nous nous serions réjouis - mais MAINTENANT ?

Ok, c’est avril - je peux aussi tolérer une courte averse de neige. Mais ensuite vient de nouveau le soleil, puis la pluie, puis le vent, et ainsi de suite.
Personne n’a plus besoin de 4 jours de gel et de chute de neige continue en avril ! Pas même les arbres.
Je vois la tragédie des magnolias dans les jardins voisins, nous n’en avons pas nous-mêmes. J’espère juste que mon amelanchier va survivre à la période de gel. Le mirabellier pyramidal que j’ai acheté cette année pour l’anniversaire de ma mère vient tout juste de bourgeonner. Est-ce que ce long gel lui fera du bien ??? J’espère qu’il pourra s’en remettre.
Chez le voisin de mon frère, l’ancien mirabellier était déjà en pleine floraison - on verra s’il y aura des fruits cette année ou si tout a gelé.
Et la nuit la plus froide nous attend encore de jeudi à vendredi...

JE SUIS ÉNERVÉ !
(il fallait que je le dise)

ypg

07.04.2021 09:49:49
...et il fait ce qu'il veut. C'était déjà comme ça avant. Et oui : c'est tellement agaçant. Personne n'en a besoin, je veux aller dans le jardin

hampshire

07.04.2021 09:56:39

C'est dommage, nous n'avons pas encore le nôtre. J'aime les magnolias.

Oben