Ici, il pleut sans interruption depuis hier soir et parfois même très fort. Enfin, si ça ne dépendait que de moi : la région de Sauerland en a assez reçu maintenant. Mais des précipitations abondantes sont annoncées encore pour les deux prochaines semaines. C’est comme ça que je connais les choses ici (sauf l’année dernière). Ce n’est pas pour rien qu’on dit : le Sauerland est le petit pot de chambre de Dieu ! Je souffle donc un peu aussi, pour que ça arrive chez vous...
Oui s'il vous plaît. Il fait lourd ici sous le soleil avec 22°. Pas de pluie. Demain, il devrait encore un peu tomber... mais pas de trace de pluie continue ou autre.
Soleil?? À quoi ça ressemble ? ops : Nous sommes complètement en retard avec la construction de notre (Holz-)terrasse parce qu'il a plu encore et encore ces derniers temps... Le temps est vraiment bizarre en Allemagne...
Nous avons eu du soleil tout le week-end et 23°. Avant, nous avons aussi eu parfois de la pluie et du froid, mais en ce moment c’est l’été ici et le reste de l’Allemagne est en train de se noyer.