ypg
21.07.2021 12:22:27
Je trouve simplement déplacé de tirer des conclusions sur les autres à partir de soi-même. Je ne dis pas que tu dois ressentir le bruit aussi gênant que moi. Mais tu me dis que je devrais ressentir le bruit aussi peu gênant que toi. Et c’est la définition d’un manque d’empathie.
Non, ce n’est pas ce que j’ai dit. C’est précisément pour cela que j’ai écrit :
Je prends simplement des chemins différents ou il m’est possible,
Personnellement, il m’est possible de faire quelque chose qui ne te l’est pas. Parce que je suis simplement différent.
En fin de compte, cependant, les individus, la personnalité et les points de vue subjectifs ne changent pas des faits qui devraient être évalués de manière neutre ou évalués de manière neutre par un tiers.
Je ne dis pas que mon chemin soit celui que les autres peuvent emprunter, car c’est mon chemin/ma manière personnelle de gérer cela.
Tu devrais chercher ta propre voie de sortie.
La question ici est de savoir si ton chemin est le bon. Chacun aura un avis différent à ce sujet. L’un aime le tumulte, l’autre est le plus proche de lui-même, etc. Beaucoup aiment aussi s’échauffer ici.
Mais peu importe. Je pense que cette discussion commence à trop déraper pour un fil de discussion consacré aux images.