Images de jardin Coin discussion

• Erstellt am 22.04.2019 22:51:16

ypg

26.07.2021 16:54:47

C'est seulement qui peut si bien s'en souvenir ;)

ypg

26.07.2021 17:15:24

C’est une haie de charme, elle fait malheureusement beaucoup de saletés, donc elle ne perd ses feuilles qu’au printemps, mais elle est jolie en hiver (je trouve) et n’invite pas les cambrioleurs.
Malheureusement aussi sur la photo d’hiver.

En solitaire, je peux recommander le jasmin odorant, l’érable, l’érable rouge (c’est bien son nom ? Rouge, jusqu’à 3 mètres, croissance en forme de plume), la canne de Chine, et le bouleau pleureur à feuilles de saule : sur la photo c’est le jasmin.

Pour la plantation en sous-bois (cela convient aussi pour un talus), je recommande l’Euonymus panaché :

ypg

26.07.2021 17:22:43

Les arbustes sont arbre aux fruits bleus, spirée, cornouiller (il en existe en rouge et en jaune et il est joli en hiver parce que sans feuilles les branches brillent en couleur), buis (âgé de 30 ans) et laurier-cerise courant.

Ils me disent quelque chose aussi et devraient se trouver ici. Il y a aussi buddleia, bambou, broussailles d’herbes. Le panaché s’en est plutôt bien sorti. Je ne connais malheureusement pas le nom.

ypg

26.07.2021 17:24:21
Maintenant, bien sûr, beaucoup de choses ne fleurissent plus. Chez moi, il n'y a pas de jaune, orange et rouge (sauf rose ou Rhododendron) dans le dur, car les couleurs vives rétrécissent le jardin ;)

hampshire

26.07.2021 17:29:53

Qu’y a-t-il de saleté là-dedans ? Cela semble horrible pour quelques feuilles sur le terrain du jardin, qui offrent en plus un habitat à certains auxiliaires du jardin.

haydee

26.07.2021 17:48:04
Je rassemble encore la plupart des choses. Demandez-moi quand j'aurai fini.

Oben