Images de jardin Coin discussion

• Erstellt am 22.04.2019 22:51:16

Alessandro

03.03.2021 14:51:31
bien sûr avons-nous quelque chose. Après que ma femme ait eu une interdiction professionnelle depuis février 2020 et qu’elle se réjouisse énormément du jardin et des meubles qui l’accompagnent, je veux lui réaliser ce souhait et qu’elle ne s’assoie pas sur ces trucs en plastique qui peuvent s’appeler des chaises ;) Elle commence doucement à en avoir assez chez elle !

guckuck2

03.03.2021 15:39:48

Je viens de regarder le site ... à mon avis, c'est le matériel habituel de magasin de bricolage/exposition de jardin/magasin de meubles. La structure des prix le suggère aussi, ainsi que certaines indications sur les matériaux (rembourrages, qualités du bois, structures seulement revêtues par pulvérisation avec mention des dommages à accepter - non merci)

rick2018

03.03.2021 16:13:47
Beau fragment de ta collection (même si je ne suis pas vraiment fan de Rolex). Je connais cette « maladie ». Ça fait plus d’un an que je suis clean. Pour l’été, une AP avec un bracelet blanc serait encore quelque chose... On verra si je craque ou non. Maintenant, il faut d’abord que le nouveau deux-roues arrive :p Concernant l’éclairage de l’arbre, un seul projecteur ne suffit pas. Notre arbre n’est d’ailleurs pas très haut non plus. Nous l’avons éclairé avec 4 projecteurs. Ainsi, une illumination uniforme, peu importe de quel côté on regarde. Cela dépend bien sûr aussi des projecteurs. Je ne peux rien dire sur les meubles d’Artelia. Mais vu les prix, on peut également jeter un coup d’œil à d’autres marques.

Nordlys

03.03.2021 16:36:46
Peut-être utiliser les petites lumières de [Weihnachtsbaumlämpchen] en été là-bas ?

Fummelbrett!

03.03.2021 19:15:54
J'ai eu aujourd'hui l'idée fixe de transformer les planches restantes du hangar en deux carrés potagers pour herbes aromatiques. Le carré potager actuel sera complètement démonté cette année, car il n'y a plus rien de valable qui pousse là-bas. Je me réjouis - je suis déjà en train de planifier avec enthousiasme quelles herbes je vais y faire pousser en premier. Enfin, plus besoin de piétiner dans le carré potager !

T_im_Norden

03.03.2021 19:24:26
S'il s'agit de se détendre confortablement : Adirondack Chairs