Images de jardin Coin discussion

• Erstellt am 22.04.2019 22:51:16

Climbee

17.05.2021 17:22:02
Nous l'avons commandé chez ITEM. Ils construisent normalement des bancs d'essai dans l'industrie automobile ou proposent des solutions système pour l'aménagement des postes de travail - c'est pourquoi mon mari les connaissait. Nous leur avons également fait découper les plaques en plexiglas sur mesure.

Ce n'est pas donné (surtout le plexiglas assorti) et la solution pour la trappe n'a pas non plus fonctionné comme nous l'avions initialement souhaité. Mais dans l'ensemble, c'est une solution stable qui nous survivra probablement. Mais la chose est assez lourde et nous avions prévu au départ de la démonter pour pouvoir la ranger de manière à gagner de la place. Nous n'allons pas le faire maintenant, car le remontage n'est pas si simple. Mais nous avons de la place pour cela sous notre balcon à côté du support de la remorque. Mais si on n'a pas de place pour cet objet, ce n'est peut-être pas la solution optimale.

opalau

18.05.2021 18:58:28
Nous les avons déjà reçus l'année dernière de nos voisins. Après avoir vécu jusqu'à présent là-bas en tant qu'asile, les deux punks ont enfin pu emménager chez nous dans un logement provisoire le week-end dernier.

Fummelbrett!

18.05.2021 19:24:10
Tellement beau ! Nos voisins ont aussi de tels poulets. Malheureusement, leur terrain n'est pas très grand et l'enclos des poules est complètement retourné. Nous avons donc proposé qu'ils puissent utiliser la surface derrière notre maison - 3 mètres de large, entre notre mur de maison et le mur en pierre d'un autre voisin - comme espace de promenade. Il y pousse beaucoup d'herbes, de pissenlits et de plantes aromatiques - sur environ 20 mètres de long. Je suis curieux, je crois que cela plaira aux volailles. Et à moi aussi.

haydee

18.05.2021 19:44:02
Je n'aurais rien non plus contre les oiseaux migrateurs à ailes empruntées qui traversent le jardin une fois au printemps et une fois en automne.

Alessandro

19.05.2021 08:06:36
J'ai partout dans la prairie cette canche annuelle. Ça se propage à une vitesse folle !
Est-ce que quelqu'un sait comment je peux y avoir prise ?

Wickie

19.05.2021 08:15:51
Ça ressemble chez nous à la même chose cette année. Aucune idée d'où cela vient et pourquoi nous ne l'avions pas avant...

Oben