Images de jardin Coin discussion

• Erstellt am 22.04.2019 22:51:16

haydee

02.03.2021 11:57:20
Mais de temps en temps, jeter un coup d'œil dans la [Restpostenkiste]

hampshire

02.03.2021 12:07:19
Les poules sont là - Polly, Betty, Dotty et Gloria pondent déjà leurs premiers œufs et, grâce apparemment à un nourrissage à la main irrésistible avec des vers de farine, elles sont déjà assez apprivoisées et vont d’elles-mêmes dans le petit poulailler au crépuscule. J’espère que la cage et la protection contre les prédateurs suffiront. Nous allons encore délimiter un enclos extérieur avec une clôture électrique. Je me réjouis plus du sourire heureux de ma femme que des poules que je n’aurais pas achetées moi-même. C’est comme ça que ça doit être, j’ai aussi mon jouet. Lequel cela peut-il être ?

haydee

02.03.2021 12:35:29
le petit bouledogue vert
Un peu petit pour un tracteur

ypg

02.03.2021 13:15:06

Oui ! Sans optimisme et un peu de normalité, la vie a peu de sens. Appartement à Rhodes, réservé l'année dernière. Nous participons à tout, si nécessaire. Sauf la quarantaine. Ce serait embêtant.
Mais la chance est avec moi : je serai vacciné la semaine prochaine ou celle d'après :D Je suis tellement content !

haydee

02.03.2021 13:31:07
Tu as de la chance. Ici, ça prend encore du temps. Nous sommes encore activement en train de traiter la priorité 1. C’est laborieux, car beaucoup de choses sont traitées par des équipes mobiles. Pourtant, la Bavière est bien avancée ainsi que notre district.

ypg

02.03.2021 13:37:44
En privé, j’aurais compté sur ma vaccination à la fin de l’été. Mais il y a maintenant une possibilité au travail pour un groupe prioritaire initial. Je suppose que l’Astra Zeneca est épuisé ;)

Oben