Images de jardin Coin discussion

• Erstellt am 22.04.2019 22:51:16

haydee

02.03.2021 21:10:45
Un U406 tztz. Jouet pour hommes.

Amuse-toi bien avec le Holder. Si tu veux aller plus vite, tu devrais parler avec Rudolf Wehner d'Uttrichshausen. Son bijou, le mien est un Hanomag, dépasse les camions.

icandoit

02.03.2021 21:15:04
PM suit.

Alessandro

03.03.2021 07:34:33
Malheureusement, ce que je voulais éviter se produit. Je dois acheter les meubles de jardin en ligne, sans les avoir essayés au préalable :eek:
Comme aucune amélioration concernant les ouvertures du commerce de détail n’est en vue, j’ai besoin de votre aide.
Quelles marques pouvez-vous recommander en principe ?
J’aime beaucoup les meubles de la société Stern, Kettler et Doppler.
Ce serait bien si vous pouviez me donner des informations à ce sujet. Peut-être aussi concernant les revendeurs/boutiques en ligne.
Peut-être qu’un fil de discussion sur les meubles de jardin serait également utile ?

pagoni2020

03.03.2021 07:49:13
Regarde chez "Bloom" à Mühlacker. Nous avons, entre autres, un canapé de Stern dont nous sommes satisfaits.

rick2018

03.03.2021 07:49:39
Les jardineries ont de nouveau ouvert. Là, tu pourrais t'asseoir pour essayer.
Voyons ce qui sera décidé aujourd'hui. Peut-être que les magasins de meubles pourront aussi rouvrir sous certaines conditions.
Il y a de toute façon un faible risque de contagion car il y a beaucoup d'espace pour peu de personnes...
Je connais Kettler. Sans condition, je ne les trouve pas super confortables mais c'est correct. Les tables avec plateau en céramique sont super.

Chez Brandstores, il y a de grandes marques. Mais en général, elles sont nettement plus chères que Kettler et compagnie.
Les sites web sont pénibles car chaque marque a son propre site. La boutique en ligne est absolument fiable.

Alessandro

03.03.2021 07:52:01
Merci d'avance pour les conseils :) J'ai absolument besoin de quelque chose qui soit aussi très résistant aux intempéries. En fait, je ne veux pas toujours devoir ranger tous les coussins et tapis. Je n'ai pas assez de place pour cela et je n'en ai pas envie non plus ;)

Oben