Images de jardin Coin discussion

• Erstellt am 22.04.2019 22:51:16

haydee

06.07.2021 09:55:14
Je peux te dire quelque chose ? C'est contagieux et ça rend addict.

tumaa

06.07.2021 09:59:35

Est-ce que je recevrai alors une invitation ?.. "Sauna extérieur et foyer"

halmi

06.07.2021 13:07:37
L'hortensia est au deuxième printemps

Steffi33

07.07.2021 14:14:20
Nous avons une belle pluie d'orage ici… tout pousse et prospère.

hampshire

07.07.2021 14:45:52

Le sauna sera un petit fût de sauna sur une remorque (ainsi, nous sommes libres dans l'agencement) et restera privé. Le foyer sera probablement un trois-quarts de cercle en grauwacke avec un feu ouvert au centre, comme on peut le voir chez la manufacture de grauwacke de Lindlar. Le premier peut-être encore avant l'hiver. Le second sûrement plus cette année. Tu peux venir volontiers au foyer.

Climbee

15.07.2021 12:30:22
Cette année, la petite prairie fleurie devant notre jardin explose, que nous avons aménagée à la place de la pelouse (c'est un terrain de la commune, mais comme nous avions détruit la pelouse lors de la construction, nous avons bien sûr dû la refaire) :

Je n’ai jamais semé la primevère, les marguerites et l’onagre, elles se sont installées toutes seules, ce qui me fait bien sûr très plaisir !

Entre-temps, j’ai téléchargé une application, « Flora incognita », et j’identifie toutes les plantes qui s’y promènent – c’est vraiment amusant. Des herbes se sont aussi glissées entre elles. Le persil a comblé une pénurie chez nous et je pense que maintenant je vais utiliser de l’aneth, qui pousse aussi là-dedans. Le mien a en effet explosé et a été retiré du parterre, et j’en ai ressemé. Pendant la période où je n’ai pas d’aneth dans le parterre, je peux donc me rabattre sur ma prairie fleurie devant la maison :cool:

Oben