Tolentino
22.11.2021 15:05:31
Alors, le gravier est trop lourd pour un râteau, non ? Je pensais qu'il bougeait trop et j'ai déjà vu des offres pour des [Laubbläser/-sauger]... Mais si ça marche avec un râteau, je chercherai autrement...
Comme je l'ai dit, ce n'est pas tant l'aspect qui me préoccupe, mais plutôt que je ne veux pas importuner mes voisins (je sais que je serais le voisin parfait pour ). Ce qui me préoccupe, c'est que les feuilles non ramassées soient ensuite emportées par le vent (dont nous avons effectivement pas mal sur la propriété) vers les parcelles voisines. Ma propre tolérance envers les feuilles tombées est assez élevée, bien que ce soient des feuilles de tilleul, que je n'aime généralement pas (à cause du miellat). J'espère seulement qu'il s'agit dans ce cas particulier d'une espèce moins sensible aux pucerons.
Bon, je vais attendre de voir comment cela se passe en pratique...
Alors, le gravier est trop lourd pour un râteau, n'est-ce pas ? Je pensais qu'il bougeait trop et j'ai déjà vu des offres pour des souffleurs/aspirateurs à feuilles...
Mais si ça marche avec un râteau, je chercherai autrement...
Quel outil recommandes-tu pour une allée en gravier ? Un râteau normal ou un peigne emporteraient le gravier - non ?