Images de jardin Coin discussion

• Erstellt am 22.04.2019 22:51:16

Schimi1791

08.06.2021 20:23:31
Nous avons planté quatre fraises et trois potirons :)

dab_dab

08.06.2021 23:55:45
: je trouve ça magnifique
comme nous avons déjà cette saison de gros problèmes de tiques ici (prat et forêt adjacents), je voulais te demander comment c’est chez toi ?

Katz rapporte parfois jusqu’à 80 ! larves lors d’une sortie en liberté o_O Les enfants et les voisins sont déjà affectés aussi. Ça me gâche un peu le jardin un peu plus sauvage en ce moment malheureusement…

OWLer

09.06.2021 06:10:56

Incroyable, après avoir eu la borréliose il y a 3 ans, ma femme a une aversion extrême contre les tiques. Derrière la maison, à cause du chantier, nous avons aussi une prairie sauvage, derrière la forêt. Alors faisons encore plus attention. Hier, en courant, j’ai appliqué par précaution de l’Antibrum.

:cool: Ça doit être ce fameux comportement de nidification. Ça fait quelque chose à quelqu’un. Bon courage pour l’élevage !

haydee

09.06.2021 06:39:29
Les tiques oui, il y avait quelque chose.
Se chercher chaque soir.

Mes tiques, je les ai toutes attrapées dans des espaces verts bien entretenus des parcs.

Alessandro

09.06.2021 07:58:11
Les tiques se trouvent très fréquemment dans les parcs....

kati1337

09.06.2021 09:12:49

Depuis que nous avons déménagé à la campagne (beaucoup de champs et de prairies autour), nous avons aussi d'énormes problèmes avec les tiques que nos chats ramènent.
Ce qui fonctionne de manière fiable ici, ce sont ces produits à appliquer par gouttes. Frontline est extrêmement cher, mais il existe des produits de fabricants tiers avec le même principe actif, qui sont abordables. Cela fonctionne parfaitement pendant les 2 semaines recommandées, puis ça diminue lentement. Quand nous recommençons à les ramasser, ils ont droit à une nouvelle dose.
Avec deux chats, ce truc revient malheureusement assez cher, même avec les produits de fabricants tiers.

Oben