Nous avons eu aujourd'hui 17 ! degrés. 17 en février et cela à SH près de la frontière avec Dk à deux degrés de température de l'eau. Je ne pouvais pas faire autrement. Il appelait. Est-ce que tu démarres du premier coup ? Il restait encore un peu d'essence dans le réservoir. Une fois, puffpuff... deux fois, puffpuff, un peu d'attente, trois fois, roarrr, il a démarré, oui et maintenant ? Alors je tonds. C'était un pur plaisir. La première pelouse fraîchement tondue de la rue. Ensuite dpd est arrivé avec le sac d'engrais. Si une averse se profile, il reçoit l'engrais de démarrage. Les autres plantes commencent aussi à s'éveiller. Les premières ébauches de feuilles deviennent visibles, la terrasse a pris une teinte verte pendant l'hiver, vaporisé dessus un mélange un pour trois anti-mousse. Nous avons aussi grillé, bien à la mode avec du charbon Aldikohle dans le barbecue rond sur trépied Landmann, le bon à 5,99. Maintenant je sais aussi pourquoi les Britanniques appellent le printemps "spring", parce que c'est là que la tondeuse démarre. Roaaartatatatt.