Images de jardin Coin discussion

• Erstellt am 22.04.2019 22:51:16

Alessandro

04.03.2021 14:50:13

exact. Je l’avais un peu sous-estimé aussi. 25 m² ne semblent pas peu au premier abord, mais à cause des meubles massifs (surtout les fauteuils !) c’est juste à la limite chez moi.
Chez moi ce sera d’ailleurs le salon Artelia RN-1 XL. Il y aura aussi un tapis d’extérieur turquoise.
Je sais déjà que la table basse va vraiment m’agacer :rolleyes:

haydee

04.03.2021 14:57:45
Ce n'est pas un coin repas.
C'est, selon moi, un salon d'extérieur. Un complément chaleureux à l'[Essplatz]

Alessandro

04.03.2021 14:59:33
pourtant, on veut y poser des verres ou des tasses et ne pas les tenir constamment en main.

hampshire

04.03.2021 15:05:49

Avec 350 lumens et une large caractéristique de diffusion et quelques mètres de distance, tu obtiens une lumière pas trop intense et bien perceptible. Ce qui compte toujours, ce sont les LUX sur l’objet. Comme , je me poserais des questions sur la répartition de la lumière. Un spot dans un grand feuillage peut avoir l’air bien ou ridicule. Si le design du luminaire n’est pas si important, tu trouveras des alternatives intéressantes dans le domaine de l’éclairage de scènes extérieures. Ici, on accorde beaucoup d’attention au prix et à l’alimentation des sources lumineuses. Jette un œil au site du grand magasin de musique à Cologne.

ou tu externalises ton propre mouvement et laisses passer le vin et les raisins...

AxelH.

04.03.2021 15:46:25

Cela n'est possible que si le taux d'incidence autorise les "dienstleistungen en contact étroit avec le corps" ... ;)

shenja

04.03.2021 20:04:39
Pourquoi éclairer un arbre en premier lieu. La pollution lumineuse augmente de plus en plus. Je ferais cela au maximum si je suis assis dans le jardin dans le noir, sinon plutôt pas. Les animaux nocturnes comme les hérissons sont extrêmement dérangés par cela.

Oben