Images de jardin Coin discussion

• Erstellt am 22.04.2019 22:51:16

guckuck2

08.01.2022 15:32:14
Donc pour une descente raide vers le parking souterrain, je m’en prendrais compte avec un budget approprié. Mais avec une entrée comme la tienne, rick, ce serait vraiment plus que décadent.

rick2018

08.01.2022 15:59:38
Pour les hôtels, les rampes raides dans les entreprises ou en cas de fort trafic de public, cela (peut) avoir du sens.
Dans le domaine privé, plutôt pas. À part les coûts (monétaires ainsi qu’écologiques).

haydee

08.01.2022 16:42:42
Les pelles à neige Cemo sont bonnes. Elles tiennent bien en main et sont robustes. Le prix d'une pelle à neige normale est raisonnable. Je ne peux pas imaginer qu'avec des roulettes, tu aies un grand soulagement, surtout avec autant de neige qu'aujourd'hui.

Pamiko

09.01.2022 20:35:51
Je veux planter une haie d’environ 20 m chez nous au printemps. Elle devrait être à croissance rapide et dense. Ce serait bien si elle atteignait une hauteur d’environ 1,80 m.
Elle n’a pas besoin d’être persistante mais ce serait bien qu’elle soit aussi dense en hiver.
Avez-vous des idées ? L’année dernière, j’ai planté quelques liguatiers à un autre endroit de la propriété. Jusqu’à présent, je suis quelque peu déçu par ceux-ci...

Nordlys

09.01.2022 20:46:57
Peu sensible et à croissance rapide, le charme végétal est assez dense. Le laurier-cerise est persistant, il pousse également rapidement, mais supporte moins bien le gel avec le vent. Les deux haies doivent être régulièrement taillées, alors elles deviennent très denses. Le charme végétal garde ses feuilles fanées en hiver, ce qui ne plaît pas à tout le monde. Au printemps et au début de l'été, les oiseaux l'adorent pour y nicher. Attention, paradis des chats.

Obermuh

09.01.2022 22:18:40
Nous avons planté des Photinias brillants côté rue en automne (balles de 1,50 m de hauteur, pouvant atteindre jusqu'à 3 m). Si l'on n'aime pas trop le rouge, on peut aussi bien les mélanger avec du laurier cerise portugais car celui-ci a aussi un peu de rouge.

Oben