NNida35a 21.06.2025 10:42:11#1Actuellement notre jardin à la solstice d'été, une fois peu après minuit et une fois au petit déjeuner, prairie de fleurs sauvages
Actuellement notre jardin à la solstice d'été, une fois peu après minuit et une fois au petit déjeuner, prairie de fleurs sauvages
Yypg 21.06.2025 11:30:18#2 En ce moment notre jardin lors du solstice d'été, une fois juste après minuit et une fois au petit déjeuner, prairie de fleurs sauvages J'ai le petit là-bas à la fenêtre en vrai :-) Bonnes vacances!
En ce moment notre jardin lors du solstice d'été, une fois juste après minuit et une fois au petit déjeuner, prairie de fleurs sauvages J'ai le petit là-bas à la fenêtre en vrai :-) Bonnes vacances!
NNida35a 21.06.2025 15:46:34#3 J'ai le petit là, à la fenêtre, en vrai :) Bonnes vacances ! Il n'existe pas en vrai, c'est le meilleur ami de Pittiplatsch
J'ai le petit là, à la fenêtre, en vrai :) Bonnes vacances ! Il n'existe pas en vrai, c'est le meilleur ami de Pittiplatsch
NNida35a 21.06.2025 18:50:31#5 Bonnes vacances. Où êtes-vous en voyage ? Merci, également à Yvonne, nous sommes arrivés aux Lofoten après 3 semaines et continuons à faire le tour de la mer Baltique dans le sens des aiguilles d'une montre, air 13, eau 10
Bonnes vacances. Où êtes-vous en voyage ? Merci, également à Yvonne, nous sommes arrivés aux Lofoten après 3 semaines et continuons à faire le tour de la mer Baltique dans le sens des aiguilles d'une montre, air 13, eau 10
NNida35a 21.06.2025 18:55:18#6Pour notre jardin à la maison, nous avons trouvé un jardinier célèbre, Charles Darwin, qui entretient et décide qui peut continuer à pousser.
Pour notre jardin à la maison, nous avons trouvé un jardinier célèbre, Charles Darwin, qui entretient et décide qui peut continuer à pousser.