J'espère qu'il existe un terme approprié :-)
Ma question serait comment on peut mettre une couverture sur le toit que l'on peut ouvrir lorsqu'il y a peu de soleil.
donc une toiture avec store ? Il y a déjà eu un fil ici, des expériences avec la toiture KD ou quelque chose comme ça. Il y a de belles solutions de nombreux fabricants si on fait une recherche sur Google.
J'espère qu'il existe un terme approprié :)
Ma question serait simplement comment on peut mettre une couverture sur le toit qu'on peut ouvrir lorsqu'il y a peu de soleil.
Mais alors ce n'est tout simplement plus un carport. Car celui-ci nécessite uniquement un toit.
Constructivement, ils se ressemblent.
Cherche donc une [Terrassenüberdachung aus Glas mit Beschattung] ou un [Sonnenschutz].
À une hauteur de 30 à 50 cm, je construirais un échafaudage à cordes comme proposé par hampshire, je m'agenouillerais et regarderais quelle profondeur est confortable à travailler. Fouille sur Pinterest, il y a beaucoup de tutoriels et d'idées. Peut-être aussi une pyramide, etc. ce n'est pas toujours obligé d'être un rectangle.
Je me suis maintenant penché sur une [KD-Überdachung]. Je pensais plutôt à un carport tout simple en bois, pourquoi pas du magasin de bricolage, et il devrait ensuite recevoir différentes améliorations.