Images de jardin Coin discussion

• Erstellt am 22.04.2019 22:51:16

haydee

05.07.2021 12:59:27
Et tu peux également apporter des modifications.

Colorblind

05.07.2021 21:57:45
Et la culture de couverture est-elle vraiment utile sur une aussi grande surface ou cela n'a-t-il pas d'importance ?

haydee

06.07.2021 09:12:26
Cela améliore ton sol, cela ne coûte pas cher. En fait, rien ne s'oppose à la couverture végétale [Gründüngung].

haydee

06.07.2021 09:18:02
tu avais dit qu’il était trop tard pour les légumes. Google Marie de Wurzelwerk. Elle a mis en ligne samedi une vidéo avec des légumes à semer ou à repiquer en juillet dans le potager. Il y a aussi un livre Wintergemüse de Heidi Lorey. Il y a encore pas mal de choses à mettre en place jusqu’en octobre.

hampshire

06.07.2021 09:33:53

Ça me plaît. Nous avons des idées pour les quinze prochaines années sur notre terrain et nous nous réjouissons à la fois de l’état actuel et de chaque étape – système d’irrigation, photovoltaïque sur le carport, chemin de sculptures, plus d’arbres, sauna extérieur, foyer, achat d’un pré adjacent (si ça marche), apprivoiser et aménager d’autres surfaces comme par exemple la pente à 60 degrés vers la route ou deux parois abruptes – toujours en tenant compte de l’habitat des bestioles... . Certaines choses seront abandonnées comme le téléphérique de la pente, dont nous n’avons finalement pas besoin en pratique, car nous avons aménagé l’allée différemment de ce que l’on pensait au premier abord.
Devise savourée pour ralentir le processus : Rien n’est fait rapidement.

Colorblind

06.07.2021 09:41:04

Tout ce que vous avez prévu semble super :) Hier encore, j’ai dit à mon mari à quel point je trouvais ça génial de tout faire soi-même et d’acquérir des connaissances. Pour l’instant, nous nous occupons surtout des choses fondamentales, comme poser des bordures, des bandes anti-éclaboussures, etc., mais quand ça marche bien même en tant que débutant, on est vraiment fier. C’est une sensation complètement différente que de tout faire faire par quelqu’un d’autre.

Oben