Images de jardin Coin discussion

• Erstellt am 22.04.2019 22:51:16

Steffi33

05.07.2022 21:14:56

On le voit très bien ici… en bas il y a aussi un morceau de bois, dans lequel le tuteur est planté. Ensemble, ça tient très bien. Les planches sont vissées sur les bacs.

HoisleBauer22

05.07.2022 23:08:59
Très bonne idée, la façade de la maison convient également bien pour la chaleur rayonnante (avec un [WDVS] sûrement pas particulièrement, avec des briques certainement le mieux).
Si l'on reliait les deux lattes orthogonalement avec une traverse, ce serait peut-être encore mieux.

Steffi33

05.07.2022 23:20:36

Nous avons choisi cet emplacement surtout parce que les tomates y sont bien protégées de la pluie (côté est).

Steffi33

07.07.2022 13:35:16
Encore quelques photos..

Les myrtilles de culture poussent d'ailleurs aussi en pot… avec un sol bien acide. Les premières tomates mûrissent.. elles ont encore besoin de beaucoup de soleil. Le raisin est généralement prêt à la mi-août. Récolte des groseilles : 4,5 kg … provenant de 3 plants !

i_b_n_a_n

07.07.2022 13:43:30
Steffi, j'adore tes photos et ton aménagement de jardin ! Tu maîtrises vraiment bien tout ça, mais je pense aussi que tu as un espace au-dessus de la moyenne (gros jardin) - c'est bien ça ?

Si jamais tu es dans le Münsterland, je t'invite volontiers à boire du vin, de la bière et à manger des grillades en échange d'une "Gartengestaltung" ;)

Chez moi, la pelouse en rouleau arrive enfin samedi, ensuite je montrerai de nouvelles photos de la clôture et du "Garten". Jusqu'à présent, j'ai principalement planté du lilas et un peu d'autres choses, peut-être que je suis impatient, mais ça peut devenir beaucoup plus coloré. La haie viendra seulement en août, ici nous voulons prendre du if.

haydee

07.07.2022 13:44:30
Waouh Steffi, tout est encore très petit chez toi. Aux vignes pendent des grappes de raisins minis, les premières myrtilles ont une légère teinte violette.

Oben