i_b_n_a_n
13.11.2022 17:03:15
Il est tard dans l'année et je me suis dit que je vais me faire une salade de tomates fraîche :):) Au moins le triple de quantité est encore suspendu pour les prochains jours

C’est justement ce que je prends parfois à la glace qui est encore ouverte chez nous – tu veux dire quelque chose comme ça ? ;) Mes tomates ont survécu au premier gel, deux des trois buissons sont aussi assez résistants à la pluie (ils éclatent presque jamais) La dernière fraise !! sur un total d’environ 20 morceaux :oops: je l’ai mangée il y a environ 2 semaines, elle était super sucrée et l’une des meilleures que j’ai jamais mangées (c’était aussi une de mes propres fraises…) L’année prochaine, je continuerai avec les aménagements extérieurs, ce sera alors une longue serre froide couverte si j’ai assez de temps pour ça.super. Mes tomates, je les avais enlevées il y a déjà quelques semaines. À cause des pluies continues, tout ce qui était à peu près rouge pourrissait. Les piments et les poivrons ont été tués par le gel nocturne cette semaine. Vous savez, ce genre de temps froid où l'eau gèle.