Elle avait un goût très fruité, mais chez moi, elle n’a de loin pas donné le rendement vanté sur Internet.
J’espérais plutôt un goût sucré que fruité. Mais voyons comment elle va goûter chez moi, selon mon goût.
Ton mari a vraiment réussi ça à merveille. Ça a l’air très harmonieux !
C’est vrai. Cela a aussi demandé énormément, énormément de travail. Comme mentionné, la plupart des pierres ont dû être travaillées une par une à la main. Mon mari et moi trouvons amusant que maintenant tous les artisans qui viennent encore parfois à la maison, même l’ancien chef de chantier, ou des gens passant devant la maison, lui demandent s’il accepterait de faire des travaux de pavage pour eux. Pourtant, ce n’est pas sa profession.
Alors je me souvenais bien que tu voulais des fascias.
C’est exact, et très volontiers aussi des volets battants, pour que la maison ait plutôt un aspect « nostalgique » que « moderne ».
Je trouve le garage normal bien plus approprié que les carports à solarium initialement envisagés. Qu’est-ce que c’est que ce tambour à tirage à l’angle du champ ?
Je préfère aussi le garage, même si je ne voulais ni garage ni carport… c’était le souhait de mon mari. D’habitude, je trouve les places de stationnement moches. Mais peut-être que c’est aussi dû aux voitures qui y sont garées.
Le « tambour à tirage » est un composteur à rotation. Nous avons dû acheter un composteur et en prouver la possession, sinon nous aurions dû louer une poubelle bio de la ville.
Oui, la troisième maison pour soi-même.
C’est exact. Mais peut-être que c’est simplement l’échange avec toi et les autres commentateurs qui me manque. ;-) Cela dit, si nous réalisons une nouvelle construction, c’est effectivement ce dont j’ai le plus hâte : l’échange avec vous.