Images de jardin Coin discussion

• Erstellt am 22.04.2019 22:51:16

haydee

03.01.2021 18:32:35
Je ne serais pas enthousiaste. J'aime presque autant Pissenlit que marcher pieds nus dans un chardon.

Winniefred

03.01.2021 18:55:32
Je ne pense pas que je lui donnerais des plantes, [da ist Ärger oder Argwohn ja schon fast vorprogrammiert] et c'est une plante qui se propage très rapidement sur de longues distances et qui est vraiment difficile à éliminer.

hampshire

03.01.2021 20:16:34

Le pissenlit est une plante indigène précieuse. Fais-toi plaisir avec et considère cela en même temps comme une action de guérilla contre les déserts verts. Il se peut que certains ne l'apprécient pas. D'un autre côté, beaucoup de ces personnes revendiquent le droit d'aménager des déserts écologiques sur leur terrain et veulent que tout le monde accepte simplement leur contribution à la diminution de la biodiversité...

haydee

03.01.2021 20:56:34
Non, je n'ai pas de [Wüste]. Pourtant, je ne l'aime pas. L'arracher n'est pas possible, il faut le piquer. Je n'ai pas de robot qui coupe tout court tous les jours. Donc il peut pousser chez moi.

haydee

03.01.2021 22:25:18
Changement de sujet
Certains d’entre nous ont quelques mètres carrés de jardin potager. Du la plate-bande surélevée aux grands jardins potagers. L’impatience monte, la planification commence. J’ai envie d’aller au jardin, même si je torture la luge tous les jours et me fâche contre des conducteurs venant de plus de 100 km avec des pneus d’été. Je planifie et constate qu’avec une réduction, ça ne marchera encore pas.

De nombreuses plantes potagères figurent sur la liste rouge. Je ne m’en étais longtemps pas rendu compte. Peut-être que vous intégrez une ou l’autre variété dans vos plans. Pour nous, il s’agit souvent du goût, de la variété, d’une démarcation par rapport à la banalité des supermarchés.
Le Genbänkle a par exemple un bon site sur les variétés et les sources d’approvisionnement des graines.

Wolkensieben

03.01.2021 22:37:15
Super truc, j'ai aussi déjà fait des achats chez Jannis Zentler "Queerbeet" à Eichstetten. Après un article de journal, nous sommes tous accourus *lol*. Malheureusement, je n'ai plus de jardin loué depuis novembre, mais j'ai bien donné toutes les graines en cadeau, afin qu'elles puissent être cultivées là-bas.

Oben