Images de jardin Coin discussion

• Erstellt am 22.04.2019 22:51:16

kaho674

02.07.2019 14:20:22

C'est beau comme les histoires se répètent. Nous avons aussi eu cette opération de tonte pendant la phase de construction. Et aussi cette tondeuse !
2100 m² de mauvaises herbes - nous étions contents quand nous avions à peu près dégagé le terrain de construction. Heureusement, un voisin avec des chevaux a eu pitié et a fauché le reste de la surface avec du matériel lourd. Bien sûr, cela a donné du foin pour les chevaux.

La première chose que nous avons achetée après le déménagement a été une tondeuse autoportée. J'espère que vous l'avez déjà prise en compte ?

Nordlys

02.07.2019 14:21:31
Ça ferait des pelouses !!! On pourrait tondre côte à côte avec 4 tracteurs Husquarna, cool. Mon rêve. Sur chaque tracteur, de la musique rock, dans le dépôt le calendrier John Deere avec les dames en bottes en caoutchouc et sinon presque rien...

cschiko

02.07.2019 14:24:56
Donc en gros, la demande devrait rentrer ici. Il s'agit de ceci : nous avons un petit bassin de jardin ET une petite fille. C'est pourquoi nous cherchons maintenant une clôture pour le sécuriser. Quelqu'un a-t-il une recommandation ? Nous avons déjà trouvé la clôture à emboîter light de Melabel, qui nous plairait beaucoup. Elle est un peu plus chère, mais elle est jolie et assez facile à installer. Mais peut-être y a-t-il d'autres suggestions ?

Tina mit K

02.07.2019 14:30:05

Nous économisons actuellement ensemble pour la tondeuse autoportée. J’espère qu’on pourra aussi utiliser une tondeuse normale une fois la coupe de base faite, et si nous n’en faisons pas trop. Parce qu’on a besoin d’une tondeuse normale malgré la tondeuse autoportée pour les finitions.

bortel

02.07.2019 14:36:02
pourquoi pas de robot?

Nordlys

02.07.2019 14:46:25
Sérieusement, si tu es en forme, une bonne tondeuse mulcheuse Stiga avec traction sur roues et 50+ cm de largeur de coupe enlève ça aussi facilement. Pendant de nombreuses années. Nous avons la tondeuse mulcheuse alko Bio, qui fonctionne depuis plus de 10 ans, bon Briggs and Stratton, conçue pour un entretien facile, malheureusement un peu étroite avec 46 cm de largeur de coupe pour vos besoins. Pas de bric-à-brac de grande surface... va au magasin agricole où les agriculteurs achètent, tu y trouveras quelque chose de bien. Et attends jusqu’en octobre, ils sont alors plus prêts à négocier. Karsten