Images de jardin Coin discussion

• Erstellt am 22.04.2019 22:51:16

rick2018

03.03.2021 07:56:01
Nous n'avons pas non plus de coussins. Je trouve cela peu pratique pour la raison que tu as mentionnée. Houe serait également extrêmement résistant aux intempéries. Le prix est encore acceptable. Brandstores moins houe point de

haydee

03.03.2021 07:58:58

ils sont quand même ouverts chez vous ? Tu habites quand même en BW, non ?

peut-être que ça marche chez vous sur rendez-vous. Cela devrait être possible dans certains Länder. Pas en Bavière.

rick2018

03.03.2021 08:05:48
Oui, je suis en BW. Depuis le 01.03, les jardineries sont ouvertes. Les magasins de bricolage sont encore fermés :-( Je suis curieux de voir ce qui sortira aujourd'hui... Mais soyons honnêtes. C'est comme chez les coiffeurs. Je ne parle que du shopping privé. Le call & collect est déjà possible maintenant. Il suffit d'appeler le magasin et de prendre rendez-vous. Ils te mettront sûrement quelques chaises différentes pour que tu puisses t'asseoir un moment....

Alessandro

03.03.2021 08:11:11
Tout ce que j'ai vu jusqu'à présent comme mobilier de jardin dans les magasins de bricolage ne me plaît ni visuellement ni qualitativement. Lors des achats en ligne, il y a un grand risque que cela ne corresponde pas non plus aux attentes et je n'ai pas envie de renvoyer ces pièces encombrantes ;) J'aurais besoin d'une table avec 8 chaises (non rembourrées) et de meubles de lounge (rembourrés).

guckuck2

03.03.2021 08:19:43
À ta liste de fabricants, j'ajouterais encore Solpuri.

Si tu veux dépenser l'argent, je préfère l'acier inoxydable plutôt que seulement de l'aluminium ainsi que des plaques en céramique pour la table.
Les accoudoirs des chaises ne doivent jamais être en métal au contact de la peau, ça chauffe. Il en va de même pour les pieds. Le repose-pieds doit toujours dépasser du cadre, afin qu'on ne se « brûle » pas dessus.
Le bois nécessite de l'entretien, bien réfléchir.
Je n'aime pas les coussins, nous avons du tissu résille sur les chaises, j'en suis satisfait.

Si tu veux quelque chose comme un lounge, fais attention à la structure de support. Elle devrait être au minimum en aluminium.
Il existe désormais des tissus et des coussins qui peuvent vraiment rester dehors sans pourrir. Exemple Kettler Royal Lounge.

rick2018

03.03.2021 08:24:23
Alors, nos bonnes jardineries proposent Kettler et Co.

Oben