R.Hotzenplotz
09.08.2015 14:05:00
Cette expérience et d’autres semblables, chaque personne la porte probablement en elle ; je connais aussi cela. Mais il y a aussi les autres exemples où il n’y a eu aucune altération durable des relations de voisinage.
Bien sûr, et heureusement, c’est même plutôt la règle que l’exception. Mais nous ne voudrions néanmoins pas essayer.
J’apprends toujours volontiers, mais je suis relativement sûr que cela n’a pas dépassé la pointe de la demande de transfert de propriété.
Concernant l’immeuble résidentiel qui a été construit à côté ? Il est fini et déjà habité.
Parce qu’ils supposent que le vendeur ne voudra guère s’opposer à un rendez-vous chez le notaire ?
Pour une raison quelconque, l’entreprise l’a mis en annonce. Et je ne crois pas qu’elle ait fait cela sans aucun préalable. Mais bon, peu importe.
J’ai un fichier dans lequel je note qui cherche quel terrain où ; y compris ceux qui peuvent mettre un peu plus d’argent. Peut-être que les conditions générales conviendraient à un intéressé
D’accord, c’est une bonne base. Je t’écris un message privé car tout le reste est sans doute moins intéressant pour le public.