ici aussi. Mes pommes de terre ont l'air desséchées, la terre est complètement sèche, en même temps je peux enlever les feuilles. Cela ressemble à un mildiou
Avec les légumes, j'ai un peu de mal. Quelques chou-raves dans le carré potager, de la salade et des radis. Mais je ne fais plus de tomates ni de pommes de terre. Toujours beaucoup de travail et ça ne marche pas. Peu importe. Je reste aux fleurs :cool:
Projet cabane de jardin
Malheureusement, nous n'avons pas tout à fait fini avant la pluie. Lors de la nouvelle couverture, le toit a encore reçu quelques améliorations. Notamment des bandes d'arêtier et des bavettes d'écoulement de pluie correctes pour la gouttière. Incroyable, je suis surtout ravi de ces dernières comme un enfant :)
Cela montre à quel point un bon voisinage peut être important lorsque le voisin est disponible avec des conseils, de l'aide et des outils.
En fait, j'ai la main verte dehors. Ça marche vraiment très bien. À l'intérieur, tout pourrit. C'est pourquoi rien ne doit passer l'hiver à l'abri du gel.