Images de jardin Coin discussion

• Erstellt am 22.04.2019 22:51:16

haydee

23.04.2019 20:05:56
Norma en a aujourd'hui.

Anoxio

23.04.2019 20:08:41
Je me suis d'abord offert deux guirlandes lumineuses de 20 ampoules avec des ballons colorés. On m'a bien regardé d'un air avare, mais il faut bien qu'il s'en accommode. Je décore aussi des chantiers.

Nordlys

23.04.2019 20:15:33
Norma n'existe pas ici. Je dois attendre jusqu'à jeudi. Mais ensuite, je frappe. Pluie en vue. Bien......

haydee

23.04.2019 20:21:01
Oui, à partir de vendredi il devrait pleuvoir. Selon BR5 ce matin, cela suffira seulement pour passer du niveau 4/5 d'incendie de forêt à 2/3. Ça ne semble pas être grand-chose. Attendons de voir.

Anoxio

23.04.2019 20:21:08
Je guette que les [Gartenliegen] redeviennent moins chères. Nardi Omega. L'année dernière, elles étaient souvent à 170 euros, maintenant elles sont de nouveau à 210 euros. C'est pourquoi j'espère aussi qu'il pleuvra enfin et que les gens n'auront plus envie d'acheter.

Müllerin

23.04.2019 23:56:26
J’ai justement acheté une chaise longue au [dän. Bettenlager] en Autriche pour 99 € pièce plus les coussins. Elles sont bien solides, avec un dossier réglable qui peut se mettre tout à fait à plat – c’est une chaise longue de sauna en somme. Vraiment super, ça valait déjà le coup.
Je voulais aussi des lampes solaires, mais je vais laisser tomber, mot-clé pollution lumineuse.
Au maximum, ce seront 1 ou 2 guirlandes lumineuses – elles n’éclairent pas très loin, et je n’ai pas encore vu d’insectes voler autour.
La pluie serait super…
Au fait, je viens de lire que mon genêt qui sent si bon est très toxique. Super, je trouve qu’il devrait y avoir un avertissement sur l’étiquette. Pour chaque connerie, on est averti « Le café chaud peut causer des brûlures » – mais pour les plantes toxiques, chacun doit se débrouiller pour faire des recherches. Il n’y a même rien sur la digitale. Je trouve ça presque irresponsable.

Oben