Images de jardin Coin discussion

• Erstellt am 22.04.2019 22:51:16

pagoni2020

11.01.2021 14:41:03

Non, ce n’était pas un effort, les occasions étaient parfois tout simplement trop faciles.
Bien sûr, j’ai aussi volontairement exagéré, mais cela se voit facilement. Certaines de tes affirmations sont à mon avis simplement assez plates, désolé.
Crois-moi, cette situation me casse les pieds au moins autant, j’en « souffre », car mon travail merveilleux se déroule habituellement à l’étranger lointain, je ressens un vrai manque, pas de revenu à cause de ça, pas d’activité, un vide ressenti. Cependant, les gens simples là-bas vont vraiment beaucoup plus mal en comparaison et quand je les appelle... C’EST EUX QUI ME REDONNENT DU COURAGE, au point que cela me met mal à l’aise.
Bien sûr que c’est stressant pour les familles et pour beaucoup, mais nous vivons encore ici dans une bulle de confort comparée à de nombreuses parties du monde. Alors j’ai souvent du mal à supporter certaines lamentations autour de moi, souvent même de la part de personnes qui reçoivent un salaire presque plein en télétravail. Pour moi c’est ZERO et aussi un vide total ! Alors je cherche ce que je peux en apprendre et en faire, geindre et râler ne m’aide pas beaucoup.
Si ces restrictions parfois aussi parfois inappropriées / sans sens et le port du masque sont vraiment le pire que je doive vivre dans ma génération, j’en suis très reconnaissant – je signerais ça immédiatement et accepterais volontiers, sans me plaindre !
Je n’avais pas l’intention de déformer des mots, ni de te voir comme un soi-disant Querdenker, mais une partie de ton texte m’a tout simplement paru trop plat et similaire à ce soi-disant Querdenken.
Les gens qui ont toujours été proches de la nature ont moins de problèmes aujourd’hui et se plaignent aussi moins. À mon avis, ce sont plutôt la « société de l’événement » d’aujourd’hui qui geint, du moins c’est mon opinion !

haydee

11.01.2021 14:42:03
Scarification
quand l'eau stagne trop souvent, sablage
Sinon Nordlys est le chuchoteur de pelouse

Nordlys

11.01.2021 14:46:27
Quels sauts de Corona à l'herbe. La fondation en béton pour le mât est terminée. Il durcit maintenant. Vendredi, nous le mettrons alors vertical. Ensuite, il y aura des photos.

hampshire

11.01.2021 15:04:52

Les deux agissent par inhalation. Ce n’est pas si éloigné.
Si quelqu’un trouve cela trop sévère, qu’il pense à l’humour britannique.

haydee

11.01.2021 18:52:55
Dîner dans le jardin

haydee

11.01.2021 19:47:28
Nous pouvons continuer à nous prendre la tête ou rassembler des idées d'occupations pour les enfants à la maison et dans le jardin. Il y a mieux que Sam et petite princesse à la télévision. Qui diable a inventé ces séries avec des divas énervantes ou des chiens et des enfants trop parfaits ?

La mienne est une vraie chipie quand elle ne peut pas sortir au moins 2 fois par jour. Elle n'aime pas trop les promenades.
Trottinette, draisienne, sauter dans les flaques, ça marche par tous les temps. Chercher des glands, faire voler des samares d'érable, ça marche aussi.

Le sable, le gravier, la boue, le toboggan, la balançoire ça marche toujours, peu importe s'il fait mouillé ou froid. Heureusement, le robinet du récupérateur d'eau de pluie est gelé.

Le must en ce moment est la surface glacée. Trop petite et mince pour patiner, assez grande pour glisser. Quand il fait trop chaud, ça fait une énorme flaque et plouf des enfants mouillés. Mon amie a déjà demandé si les enfants étaient tombés dans le ruisseau.

Des expériences, par exemple faire fondre et filtrer des échantillons de neige, le cycle de l’eau
Décorations alimentaires pour oiseaux
Photophores de glace
Bulles de savon gelées (nécessite au moins -5 degrés)
Faire rouler des boules de glace
Construire des chaises de trappeur
Griller des saucisses, du pain d'épices, des pommes de terre. L'essentiel c'est de tenir avec un bâton ou une broche.

Dans le grenier il y a une aire de jeux intérieure qui n’a pas été utilisée ces dernières semaines.
Au printemps, nous avions des jouets d’eau et une pataugeoire dans la salle de bain au rez-de-chaussée.

Nous avons cousu des robes. Elle a pu aider et faire les premières coutures.

La pâtisserie était dépassée juste au début de la saison des biscuits de Noël.