Images de jardin Coin discussion

• Erstellt am 22.04.2019 22:51:16

haydee

27.08.2021 09:15:34
Honnêtement, j'ai les ciseaux de Norma. Avec les cisailles de jardin, c'est comme avec Labello chez moi. Peu importe combien j'en achète, ils sont introuvables.

Smialbuddler

27.08.2021 09:43:47
Je suis et reste fan de ma Felco 6. Elle est spécialement conçue pour les petites mains et est un véritable couteau suisse. Comparée aux ciseaux bon marché, elle coupe beaucoup plus doucement, plus légèrement et s’ouvre beaucoup plus rapidement, ce qui est très confortable pour de nombreuses petites coupes. Mais elle peut aussi gérer des branches assez épaisses. Et elle est de toute façon plus tranchante.
Comme on peut acheter presque toutes les pièces individuellement en remplacement, je la trouve durable et également raisonnable en termes de prix.

Ah oui – la couleur rouge est un sauveur de vie. Mes pauvres sécateurs verts devaient souvent passer la nuit dehors autrefois, car introuvables. Le rouge se voit même dans le parterre en général ;-)

halmi

27.08.2021 10:24:22
Nous utilisons les [Gartenscheren] de Wolf, avons les [Amboss] et les normales en service et en sommes très satisfaits.

evelinoz

27.08.2021 11:04:49
Je coupe depuis des années avec des cisailles bon marché, parce qu'elles sont, comme pour d'autres, oubliées sous la pluie et je ne parviens plus à les rendre tranchantes. Je voudrais cependant au moins à nouveau un meilleur sécateur qui coupe bien. Après 25 ans de travail dans ce jardin, je souhaite me séparer de quelques grands arbustes/arbres ou les transplanter. J'avais un bon sécateur (pas une Felco), mais une partie du sécateur a été perdue et je ne trouve pas de pièce de rechange. En ligne, on nous a recommandé, par le magasin où j'ai déjà acheté d'autres outils de jardin ([Profiseite]), les deux Felcos, la plus chère étant plus facile à utiliser et moins lourde.

Müllerin

27.08.2021 12:48:40
La cisaille à branches, je l'ai de Fiskars. Et le petit sécateur n'est pas spécialement pour les rosiers, c'est ce qui me convient bien en main en ce moment, actuellement Gardena.

Steffi33

27.08.2021 13:23:52
Je me suis fait offrir spécialement un petit Felco.. mais je ne l'aime pas vraiment. Il est toujours un peu encombrant et le verrou tombe tout le temps. Vraiment énervant. Alors je préfère généralement prendre mes trucs bon marché.

Oben