IImke2020 10.03.2022 11:35:06#2 : ça ressemble à une Celosie / Brandschopf. Je la connais un peu différemment par la forme, mais c’est probablement juste une sous-espèce différente :)
: ça ressemble à une Celosie / Brandschopf. Je la connais un peu différemment par la forme, mais c’est probablement juste une sous-espèce différente :)
SSteffi33 10.03.2022 14:00:25#3 Tu as probablement déjà regardé du côté de Klee, non ? Oui... Le trèfle n’est pas envisageable. : cela ressemble à de la célosie / plume de feu. Je la connais sous une forme un peu différente, mais probablement seulement une autre sous-espèce :) Cela y ressemble un peu... mais ils ont plutôt des inflorescences allongées. Je ne pense pas.
Tu as probablement déjà regardé du côté de Klee, non ? Oui... Le trèfle n’est pas envisageable. : cela ressemble à de la célosie / plume de feu. Je la connais sous une forme un peu différente, mais probablement seulement une autre sous-espèce :) Cela y ressemble un peu... mais ils ont plutôt des inflorescences allongées. Je ne pense pas.
SSteffi33 10.03.2022 16:08:43#5 Amarante sphérique vraie trois quatre cinq Oui !! C’est ça… merci beaucoup ! Il semble aussi pousser dans nos régions :)
Amarante sphérique vraie trois quatre cinq Oui !! C’est ça… merci beaucoup ! Il semble aussi pousser dans nos régions :)