Maintenant, mon paysagiste a de nouveau demandé des informations. Il dit que je dois tondre la pelouse court, sinon le panicum va se propager *facepalm*
Nene. Ils doivent aussi être nettoyés, etc. Si l'effort pour la pelouse est trop important, il vaut mieux aménager une prairie. Le gazon synthétique est un succès aux USA. Mais tout ce qui vient de l'autre côté de l'Atlantique n'est pas bon…
Oui, les envois viennent toujours des États-Unis.
: Eh bien, d'après ce que j'ai compris, ces tapis de luxe sont quand même différents. Mais oui, ils doivent être nettoyés.
Je trouve que cette idée donne aussi un peu la chair de poule, mais d'un autre côté, je n'ai pas de problème avec quelques taches jaunes sur la pelouse ou le pré...
Le problème, c'est que la panicule coupée produit aussi immédiatement des graines. Même après 1 cm :mad: : c'est ce que l'on se dit au début avec la perte de cheveux aussi. Mais c'est et ça reste nul !
Neja à Vegas ou quelque chose comme ça n'est peut-être vraiment pas la pire solution.
Cependant, les aménagements extérieurs des émissions américaines sur HGTV me semblent tout de même un peu hostiles à la vie.