Si c’est permis, je peux aussi t’envoyer un lien de l’entreprise où j’ai acheté les rejets.
Avec plaisir, merci beaucoup ! Bien que je pense être tombé sur le même fournisseur lors de mes recherches, je penche pour le mélange blanc ou rouge-rose.
Je prendrai des photos spécialement pour toi plus tard, sous un plein soleil.
Avec plaisir ! Les images valent souvent plus que 1 000 mots, mon mari doit voir ce genre de chose. Il peut mieux imaginer des dizaines de câbles et des coffrets de commande que moi.
Comme je l’ai dit, mon mari était d’abord absolument contre, mais quand j’ai voulu tout faire moi-même et monter sur le haut du toit du garage, il a finalement pris le relais.
J’ai aussi pensé à le mettre devant le fait accompli et à le faire seule. Jusqu’à présent, je me suis seulement occupée de poser des tapis de sédum, ça marche comme du gazon en rouleau. Il existe des systèmes complets avec sous-structure et tout, ce serait au moins idiot-proof. As-tu aussi commandé tous les accessoires pour la sous-structure et le gravier là-bas ?
Et ce que je trouve aussi génial, c’est que ce moulin à Heiligenberg - Steigen au bord du lac de Constance propose même des « mélanges pour joints à base de sédums bas », que je pourrai peut-être plus tard saupoudrer entre les joints des chemins, de l’allée, etc.
Je trouve aussi le mélange pour joints intéressant, car je ne veux pas une allée entièrement pavée, mais avoir du vert entre les espaces des dalles. Mon mari et le paysagiste veulent y mettre du gravier et ils pensent que les mauvaises herbes viendront toutes seules.