Le problème, c’est que l’herbe produit immédiatement des graines lorsqu’on la coupe court. Avec le robot tondeuse, je les répands dans tout le jardin ! Horrible !!!
Oui, étrange... ici aussi. Mais où était ce truc les années précédentes ? C’est la première fois. Peu importe. Je suis content que notre haie devienne pour la première fois vraiment dense :cool: C’est jusqu’à présent mon moment préféré dans le jardin
Nous avons eu le même problème. Nous les avons alors découpés en grande quantité et jetés. Maintenant, nous avons plutôt une piste cahoteuse qu'une pelouse. :mad:
Sûr que c’est annua ? Beaucoup de mélanges contiennent du supina et autres similaires… Il y a aussi des terrains de golf qui ont seulement de l’annua. Soit on resème avec des mélanges plus clairs, comme ça ça se voit moins, soit on enlève et on reseme. Je fais pousser en ce moment de petits morceaux de pelouse pour pouvoir simplement les « remplacer ».
Contre les irrégularités, le sable aide ;) Sur le garage, j'ai déjà utilisé près d'une tonne. Dès que mon Equda est là, la grande opération dans le reste du jardin avec environ 12 tonnes commencera.
Je ne suis pas sûr que nous parlions de la même chose :rolleyes: Alors... si j'en enlève ça, il ne reste plus de pelouse :D Quand on peut enfin s'asseoir dehors après toute cette pluie, je bois simplement ce truc avec du gin pour que ce soit sympa.