Images de jardin Coin discussion

• Erstellt am 22.04.2019 22:51:16

Nordlys

17.05.2019 08:58:02
…..avec le sécateur.

Winniefred

19.05.2019 12:52:45
Nordlys, cela me plaît beaucoup avec les bordures en pierre et votre mur de pierre bien sûr. Quelles roses vont venir sur l'arche à roses ? Votre jardin me semble encore un peu trop stérile, est-ce que ce style est intentionnel (beaucoup de gens aiment cela) ou quel est votre plan général, ce qui pourrait encore arriver ?

Aujourd'hui, j'ai déterré plein de centaurées des montagnes à un endroit et les ai replantées dans le jardin avant. Cela économise de l'argent^^. Et mes roses commencent aussi à bien pousser, la 3e variété montre maintenant la première fleur. J'ai 4 de ces jolies "Dagmar Hastrup" dans le jardin avant depuis l'année dernière. Très jolie rose couvre-sol au caractère sauvage, à floraison répétée et qui atteint environ 80 cm de hauteur.

Nordlys

19.05.2019 16:10:56
Au bout de la [Bogen Clematis]. Plantée hier. Stérile. Oui. Mais cela prend du temps... il y a beaucoup de vent ici, il fait très sec et pas très chaud, il faut être patient avec les plantes.

Winniefred

19.05.2019 16:28:55
Je ne voulais pas dire cela comme une critique - car comme je l'ai dit, soit cela aurait pu vous plaire (beaucoup de gens aiment cela) soit ce n'est tout simplement pas intentionnel, alors il faut, comme tu dis, juste avoir de la patience. Beaucoup de plantes mettent des années avant de bien s'établir et beaucoup mettent tout simplement de nombreuses années pour atteindre une belle hauteur de croissance. Donc dans votre cas, c'est simplement que le jardin a encore besoin de temps, c'est tout à fait légitime.

hampshire

19.05.2019 17:45:39
Avec le temps, tout s’embrouille beaucoup trop - comme on peut le voir ici dans le jardin de maison en rangée le plus sauvage de notre lotissement. Que l’acheteur y trouve du plaisir... La hauteur de la clôture nous a soudainement servi de solution provisoire avec le nouveau chien. Il sautait et partait à la chasse. Entre-temps, le chien a 11 ans et la clôture n’a pas été changée. Les trois casiers en bas à gauche sont notre réserve de légumes et d’herbes, l’un avec un clapet en Makrolon - comme une serre. Le fauteuil de plage a une housse sous la pluie. À un moment donné, nous en avons eu assez de la pelouse. Le liquidambar a maintenant 12 ans et est devenu beaucoup trop grand mais c’est un arbre merveilleux avec toutes les couleurs en automne. Un peu shabby-chic.

Nordlys

19.05.2019 20:34:43

Tu sais, nous avons emménagé en 9-2017. Il n’y avait rien, nada, rien. Un désert de chantier. Pas d’herbe, pas d’arbuste. Ensuite, par souci de ne pas dépenser trop d’argent, nous avons acheté des plantes de seconde qualité chez le pépiniériste local, donc pour 200,- ce que personne d’autre ne voulait, et les avons plantées dans un sol plutôt fertile mais assez argileux. Tout a pris racine, même le lilas presque desséché s’est remis, l’herbe a aussi poussé en 2018. Mais notre région a un problème qui fait jubiler les gestionnaires du tourisme. Il fait extrêmement sec et ensoleillé, tout en étant venteux ici. De l’air marin pur. Pendant tout le mois d’avril et jusqu’au 19.5, nous avons eu trois millimètres de pluie. On arrose, on arrose, mais la croissance est lente, et certaines plantes doivent aussi lutter contre le vent. Moins de 5 m par sec, c’est presque jamais, 10 m par sec, c’est presque normal. Eh bien, ça viendra, avec patience et un peu d’amour, nous ferons grandir ces plantes vertes. Karsten