Nordlys
22.10.2019 08:59:49
Bonjour les amis du jardin,
J’ai mis hors service ma tondeuse à essence et dû la jeter à la déchetterie.
Maintenant, c’est calme dans le lotissement.....
Que faire ?
Robot ? Non. Je veux aussi avoir quelque chose à faire.
Batterie ? Non. Je trouve ça nul que de petits enfants noirs doivent extraire les terres rares pour nos batteries.
Encore de l’essence ? oui, envisageable.
Ou ? Quelqu’un d’entre vous a-t-il une tondeuse à fléaux ? Une purement mécanique avec un rouleau de coupe à l’avant comme une mini moissonneuse-batteuse ? Fiskars, mais aussi AlKo ou Gardena fabriquent ce genre de machine.
Que celui qui en a une se manifeste. Comment est-ce ? Difficile à pousser ? Résultat de la coupe ? Notre pelouse fait environ 250-300 m², est assez plate et pas très compliquée. Karsten
J’ai mis hors service ma tondeuse à essence et dû la jeter à la déchetterie.
Maintenant, c’est calme dans le lotissement.....
Que faire ?
Robot ? Non. Je veux aussi avoir quelque chose à faire.
Batterie ? Non. Je trouve ça nul que de petits enfants noirs doivent extraire les terres rares pour nos batteries.
Encore de l’essence ? oui, envisageable.
Ou ? Quelqu’un d’entre vous a-t-il une tondeuse à fléaux ? Une purement mécanique avec un rouleau de coupe à l’avant comme une mini moissonneuse-batteuse ? Fiskars, mais aussi AlKo ou Gardena fabriquent ce genre de machine.
Que celui qui en a une se manifeste. Comment est-ce ? Difficile à pousser ? Résultat de la coupe ? Notre pelouse fait environ 250-300 m², est assez plate et pas très compliquée. Karsten