Images de jardin Coin discussion

• Erstellt am 22.04.2019 22:51:16

i_b_n_a_n

27.08.2022 17:13:14
Grâce aux vacances forcées (quarantaine), j'ai pu me défouler dehors après quelques jours de ski. Invisible, à droite des bacs à plantes, il me reste environ 30 cm jusqu'à la limite que je vais utiliser pour construire avec des pieux une sorte de palplanches que je "connecterai" aux bacs à plantes pour élargir le carré potager à environ 65 cm sur presque 13 m de longueur.

Malheureusement, j'ai probablement un peu exagéré, ce qui me fait sentir à nouveau mal en ce moment. Mais le reste devrait être recouvert au début de la semaine avec les planches de bois étroites.

Pinkiponk

27.08.2022 19:25:20

En fait, tu aurais reçu un "Like" de ma part, ;-) mais je ne veux pas t'encourager, pour des raisons pédagogiques, à dépasser tes limites de santé. ;-)

netuser

29.08.2022 08:51:28

C'est assez similaire à ce que j'ai encore à faire sur 17 m de long. Quel bois utilises-tu ? Du douglas ? Je me suis maintenant procuré des lames en losange en mélèze de Sibérie et suis curieux de savoir quand et comment cela se passera.

i_b_n_a_n

29.08.2022 10:22:46
Du côté de mon terrain, ce sont des morceaux restants de bankirai de 60 cm de long (1€/pièce). Du côté du voisin, ce sera probablement du pin d'environ 4 cm d'épaisseur. L'huile pour bois et la feuille à bulles devraient, espérons-le, augmenter la durée de vie à plus de 10 ans. En alternative, je pourrais obtenir du mélèze comme bois de coupe à des prix similaires au m². Les bois de construction de 3x3 cm sont également en bankirai. Tout est vissé en V2A...

Neubau2022

29.08.2022 14:09:43
Quand je regarde cela, nous avons encore pas mal de choses à faire :-) chez nous, la terrasse sera terminée dans les prochains jours. Et quelque chose de positif. L'entreprise a obtenu les pierres 25% moins cher et cela revient donc moins cher. Tout comme pour l'allée...

Pinkiponk

30.08.2022 09:02:02

Je trouve cela vraiment très correct de la part de ton entreprise qu'elle te répercute cette économie. Vraiment bien, je me réjouis pour toi.

Oben