AAlessandro 04.03.2021 08:54:52#1alors ça va encore prendre une éternité chez nous :p Peu importe, j’ai déjà commandé. La livraison arrive dans 5-10 jours ouvrables.
alors ça va encore prendre une éternité chez nous :p Peu importe, j’ai déjà commandé. La livraison arrive dans 5-10 jours ouvrables.
SSchimi1791 04.03.2021 09:18:42#3Ma femme m'a chargé ce matin d'acheter des trucs de jardinage chez L**L et A**I. Des bacs à plantes, des outils de jardin, des plantes ... je suis curieux de voir ce qu'elle va en faire ... :D
Ma femme m'a chargé ce matin d'acheter des trucs de jardinage chez L**L et A**I. Des bacs à plantes, des outils de jardin, des plantes ... je suis curieux de voir ce qu'elle va en faire ... :D
Hhaydee 04.03.2021 09:21:07#4Tu peux avoir de la malchance. Si tu n'arrives pas ici à 8 heures, il n'y aura rien des [Prospekten]. C'est dommage que tout soit fermé.
Tu peux avoir de la malchance. Si tu n'arrives pas ici à 8 heures, il n'y aura rien des [Prospekten]. C'est dommage que tout soit fermé.
Sseth0487 04.03.2021 09:33:38#6J'étais déjà hier soir à l'A**i... j'avais aussi une commande de ma femme. Je ne trouve pas que ce soit très élégant d'acheter les offres déjà la veille, mais comme ça, ils n'ont pas à les étaler dès le soir.... :rolleyes:
J'étais déjà hier soir à l'A**i... j'avais aussi une commande de ma femme. Je ne trouve pas que ce soit très élégant d'acheter les offres déjà la veille, mais comme ça, ils n'ont pas à les étaler dès le soir.... :rolleyes: