Images de jardin Coin discussion

• Erstellt am 22.04.2019 22:51:16

rick2018

18.06.2021 20:59:55
Ressemer et arroser plusieurs fois par jour dans tous les cas.

kati1337

18.06.2021 21:23:39
Nous l'arrosons actuellement tous les soirs et parfois le matin. Sur ce sujet, chacun nous dit quelque chose de différent, le consensus le plus large que nous avons eu jusqu'à présent est "arroser le soir".
Je me demande aussi pourquoi il pousse de manière irrégulière, puisque nous avons semé à la main et arroser c'est possible, peut-être une répartition ou un arrosage inégaux. o_O Je pense que le sol est par endroits plus dense que ailleurs. Là où cela semble clairsemé, il ne pousse pas rien, seulement quelques brins. Là où c'est plus touffu, il y en a évidemment plus.
Je crois que nous allons le garder malgré les journées chaudes. La journée la plus chaude a eu lieu chez nous hier, c'est déjà plus frais et pour les prochains jours un peu de pluie est même annoncée. :cool:

bortel

18.06.2021 21:27:02
Arroser le matin est en fait mieux car la pelouse n'est pas alors réchauffée et reçoit avec sa force à boire pour la journée chaude. Mais actuellement, arroser aussi peu est vraiment gravement incorrect.

kati1337

18.06.2021 21:27:04

Oui, c'est inclus. Il contient du ray-grass anglais, du pâturin des prés à stolons et du pâturin des prés. Ce n'était pas le mélange le moins cher, je pense milieu de gamme, nous avons payé environ 60€ pour 10 kg.

opalau

18.06.2021 21:33:31
Maintenir la nouvelle semence toujours humide ! Actuellement, cela signifie arroser toutes les heures l’après-midi.

Le mélange semble assez classique, avec la panic raide [Wiesenrispe] de qualité supérieure. Mais le ray-grass est simplement le plus rapide et peut, au bout de deux semaines, offrir un peu d’ombre aux autres variétés.

kati1337

18.06.2021 21:35:38

Bien, alors nous allons augmenter un peu cela. Le fait qu’il ne faille pas arroser au soleil est apparemment seulement un mythe (qui nous a pourtant été fermement répété de plusieurs côtés).

Oben