Images de jardin Coin discussion

• Erstellt am 22.04.2019 22:51:16

Bava

28.04.2019 20:47:04
Je n'ai pas encore de photos, mais je suis allé dans une pépinière/jardin paysager près de chez nous. On peut y prendre un rendez-vous, un employé regarde le plan de situation avec vous, on discute des souhaits/idées/possibilités et un plan de jardin dessiné à la main est réalisé. J'ai payé 130€ et j'ai un plan à l'échelle avec toutes les surfaces pavées/terrasses/parterres et toutes les plantes prévues. Bien sûr, l'entreprise aimerait que tout soit fait chez eux, ou au moins que les plantes soient achetées là-bas. C'est pourquoi une offre détaillée était jointe, mais comme le plan sera réalisé sur plusieurs années, je n'ai pour l'instant acheté que les plantes pour deux parterres. Si j'avais fait réaliser le jardin par l'entreprise, les 130€ m'auraient été remboursés. L'argent en valait la peine pour moi et je suis tellement content d'avoir un plan auquel je peux me référer.

Nordlys

28.04.2019 21:17:42
Se procurer des plantes. Il y a encore quelques terrains non construits ici où tout pousse en sauvage. Reconnais les trésors ! Marguerites sauvages, déterrer, replanter, un, deux, trois, à moi. Ou là-bas poussait un petit arbre, selon moi un hêtre. Il pousse maintenant chez nous à la frontière, le voisin est d’accord, si c’est un hêtre, nos enfants auront plus tard un bel arbre là-bas. Alors, yeux ouverts, les trésors sont simplement là. K.

Tina mit K

28.04.2019 21:18:32
Merci beaucoup pour vos réponses et les différents conseils.
Paysagiste paysager est exclu chez nous, donc nous ne pouvons pas lui demander.
La planification des terrasses et de l'allée est déjà terminée chez nous.
Sinon, nous allons d'abord planter ce que nous devons et pour le reste, pour la surface (1600 m²), je pense que nous devons surtout faire attention à ne pas la rendre trop laborieuse. Et bien sûr, ne rien planter de toxique pour les chats.

haydee

28.04.2019 21:32:58
Nous avons 1200 m² avec un terrain en forte pente
Cela ne se fait qu'en sections

Laisse-le pousser

Le jardin est toujours du travail
Naturel, jardin de prairie, prairies fleuries, jardin de ferme (la partie fleurie romantiquement idéalisée) semblent relativement peu exigeants en travail. Du moins une fois les premières années passées

J'ai besoin de 150 m² de plus. Vendredi, je me suis pris un livre sur le jardin de ferme. Il présentait un potager aménagé comme un parc de l'année 18xx. Treillis de haricots et concombres, etc.

Nordlys

28.04.2019 21:33:29
Le chat sait ce qui est toxique et ne le mange pas. Les animaux ont des instincts qui sont généralement intacts.

ypg

28.04.2019 22:03:54
Pour moi, le jardin est un terrain de jeu - je ne veux jamais finir. Et quand c’est le cas, je recommence à zéro. Je n’ai presque pas encore d’images aux murs - tout cela doit grandir et venir du cœur.