Images de jardin Coin discussion

• Erstellt am 22.04.2019 22:51:16

ypg

13.03.2021 10:54:57

Mais où est l’ombre ? :oops:
Klaus est encore en visite chez nous et fait rage de toutes ses forces.

Je subis tous les effets secondaires du vaccin Astra Zeneca d’hier. « Comme sous stupéfiants » et douleurs articulaires étaient hier, le soir et la nuit des frissons et aujourd’hui maux de tête et rhume. Mon corps est apparemment biologiquement un peu plus jeune que prévu, car réactif :p

Nordlys

13.03.2021 14:36:11
Alors tu en auras fini dimanche avec ça. Pour l’ombre. Elle est à l’ouest, puisque c’est une photo du matin, le soleil est encore à l’est. À midi ou en début d’après-midi, l’ombre se déplace sous le store et y reste jusqu’au soir, car le petit mur à l’ouest protège aussi. Nous aurions pu en prendre une plus grande, il y a de la place. Mais nous nous sommes dit que, à cause du vent ici, une grande serait tout simplement trop dangereuse. Il n’y a en effet que quelques mètres à vol d’oiseau jusqu’à la plage.

haydee

16.03.2021 15:50:12
:oops:
Chez nous, il y a toujours des averses de neige. Tout devient blanc très brièvement, puis de la bouillie, et ensuite ça disparaît de nouveau.

fach1werk

16.03.2021 19:13:35
: Soupir... quelques mètres jusqu'à la plage. Ne voudriez-vous pas essayer un bungalow sur la colline où ça descend vers la Forêt-Noire ? Belle vue, environnement rural, de nombreuses excursions merveilleuses à proximité, sauna ? Nous pourrions bien avoir besoin d'un changement de décor cet été... et si rien n'est ouvert ou que tout est réservé en un éclair...

Bien à vous
Gabriele

icandoit

17.03.2021 09:40:17
Aujourd'hui, il neige.

haydee

17.03.2021 09:42:43
Chez nous, il n'est pas sûr s'il va neiger ou pleuvoir. Je dirais de la pluie avec un peu de blanc. Mon cerisier d'hiver avait déjà fleuri l'année dernière. Maintenant, il n'y a encore aucun signe.

Oben