Images de jardin Coin discussion

• Erstellt am 22.04.2019 22:51:16

Obermuh

07.03.2022 18:47:47
Enfin, ce week-end, j'ai terminé l'assise dans le jardin. Après avoir été rapidement confronté à la réalité avec 250 kg de gravier de marbre et avoir transporté encore 900 kg en sacs, il ne manque plus que la chaleur appropriée.

Climbee

08.03.2022 08:22:24
N'est-ce pas plutôt une surface de couchage ??

Chez moi un petit aperçu de l'été - ma culture de tomates montre ses premiers succès :

Je trouve toujours étonnant comment d'aussi minuscules graines et de jeunes plantules peuvent devenir de si grandes plantes en une saison.

Au fait : pas touche à la terre à semis CompoSana. Je voulais essayer un produit de marque et le résultat : elle est infestée de mouches du terreau ! Maintenant, je dois commander des nématodes pour lutter contre ce fléau.

Obermuh

08.03.2022 09:36:26

Oui, c’est vrai… avec le hamac, d’une certaine manière.

J’ai encore deux poufs et une coupelle à feu qui devraient en fait aller là, ce sera alors plutôt quelque chose pour s’asseoir :) Le hamac fait maintenant juste office de remplaçant, mais il aura à long terme une autre place.

HoisleBauer22

08.03.2022 21:28:59

Je pensais qu'ils étaient efficaces contre les pucerons ? Les moucherons sont bien pires, j’en ai eu une fois en achetant une plante chez un fournisseur bio d’herbes. J’ai aussi acheté des nématodes chez la société Sautter et Stepper dans la région, et plus tard des coccinelles contre les pucerons. Mais elles se sont envolées dans toutes les directions sur mon balcon, l’argent est parti en fumée :rolleyes:

Tolentino

08.03.2022 22:03:21
Oui, les [Florfliege] sont en fait des auxiliaires, dit ma femme. Les [Trauermücken] sont dans la terre.

Steffi33

10.03.2022 10:59:52
Nous avons vu cette jolie plante dans notre complexe hôtelier à Kos. Les fleurs ont une texture pailleuse/sèche au toucher. J'ai parcouru Internet à ce sujet mais je n'ai rien trouvé. Peut-être que quelqu'un sait ce que c'est ici… ? Cordialement, Steffi

Oben