Peu à peu, tout commence à bouger dans le jardin... Pourtant, nous avons environ 3-4 semaines de retard (par rapport aux deux dernières années).
À cause de la pluie continue en avril et mai, notre enfant à problèmes - l'érable - a fait un super démarrage ! Lors de l'année de plantation en 2019, il a malheureusement eu plusieurs dégâts de sécheresse à cause de l'été chaud et du stress de la plantation. Espérons que c'est maintenant derrière lui...
Mais dans la plate-bande de vivaces, il n'y a encore rien en fleur. La sauge devrait commencer dans les jours à venir.
Aujourd'hui, c'est donc le tour du Chelsea Chop. Mais certaines plantes n'ont même pas encore de bourgeons que je pourrais couper. Tout sera donc probablement un peu plus lent cette année. L'échinacée (au moins 10 plantes différentes) n'a qu'1 (UN) bourgeon jusqu'à présent. Incroyable ! L'année dernière, j'en avais déjà coupé des dizaines fin mai !
C'est encore moi ;)
Dans quelle mesure êtes-vous satisfaits de la table en bois Houe ?
Depuis combien de temps l'avez-vous et à quoi ressemble le bois ? Est-elle sous un abri ?
Nous avons maintenant vraiment besoin de nouveaux meubles de jardin et je préfère nettement les tables avec un plateau en bois.
Je suis particulièrement séduit par exemple par
Houe Circle et Sketch (tous deux en bambou)
et aussi par exemple Niehoff Kubu (teck)
La table sera chez nous dehors toute l'année sous un abri et ne sera exposée à la pluie que lors d’une tempête.
Ma femme est très sceptique quant à la durabilité d'une telle table...
La rugosité, la formation de fissures et l'écaillage l'inquiètent.
Je me réjouis bien sûr aussi des expériences d'autres propriétaires de tables en bois ;)