Escroda
05.05.2020 09:18:38
Je crains que les distances à la rue à gauche n’aient pas été respectées
Tu parles des 10 m du plan d’aménagement ? Tu veux qu’il soit pris en compte maintenant ou pas ?
Quelle idée pas tout à fait étanche as-tu en tête ?
§31 du Code de la construction. En fait pas applicable, car la désignation du SO est selon moi un élément fondamental de la planification. Cela est encore souligné par la hauteur plus élevée des étages à cet endroit.
J’ai examiné de plus près les alentours. L’aire de jeux n’est pas non plus là où elle devrait être. Et l’entreprise de construction modulaire se trouve en zone WA. L’abrogation complète du plan d’aménagement est en fait évidente, car à cause de l’urbanisation presque complète, les catastrophes urbaines sont exclues par §34 du Code de la construction.
C’est pourquoi j’aimerais en fait bien discuter avec le service d’inspection des bâtiments
S’ils sont « amicaux envers les citoyens », d’accord. Une consultation aussi détaillée ne fait en fait pas partie des tâches de l’administration. C’est pourquoi il serait plus recommandé de consulter un architecte.
Un promoteur fermerait la fenêtre dans l’extension, démonterait la terrasse sur le toit, y mettrait un isolant thermique extérieur pour obtenir une ligne droite avec la maison principale, tracé de la limite droit, à 7,5 m parallèlement encore une limite et poserait deux maisons en rangée. Un investisseur construirait un immeuble résidentiel collectif avec 6 unités de logement.