chand1986
20.11.2024 16:39:58
Alors que de nombreuses affirmations, autrefois qualifiées de balivernes, sont aujourd’hui réellement devenues réalité.
Nous vérifions :
les Américains ont finalement admis l’existence de laboratoires d’armes biologiques en Ukraine,
Il manque une source.
Cela serait utile, car rien n’est trouvé à ce sujet, à l’exception d’affirmations sans preuve. En effet, on trouve une fiche d’information du gouvernement américain de mars 2022(!) qui indique clairement que les États-Unis soutiennent 46 établissements tels que des centres de diagnostic et des laboratoires biologiques en Ukraine avec environ 200 millions de dollars. Or, tous les laboratoires biologiques ne sont pas des laboratoires d’armes biologiques, ils peuvent aussi simplement analyser des échantillons de sang, de selles et d’urine dans un système de santé, juste à titre d’exemple.
Qu’on y produise des armes biologiques n’a jamais été découvert, prouvé, ni admis par quiconque. Les sources pour cela n’existent simplement pas. Quelques médias “en quête de reconnaissance” l’ont simplement affirmé, sans preuves.
TU propages ce mensonge !
la fermeture des écoles et le couvre-feu pendant la pandémie de Covid étaient anticonstitutionnels
Il manque une source.
Cela serait utile, car au contraire, le Tribunal constitutionnel fédéral (BVerfG) a rejeté les plaintes constitutionnelles à ce sujet dans ses communications officielles. Je suis prêt à être convaincu du contraire si tu me donnes une indication où trouver des décisions contraires au BVerfG.
Tant que je ne les obtiens pas de ta part, mais que je trouve au contraire le contraire clair au BVerfG, ceci s’applique : c’est une simple affirmation, il n’y a pas de preuves.
TU propages ce mensonge !
la vaccination n’a finalement pas été aussi exempte d’effets secondaires que prévu
Personne (dans la communauté scientifique) n’a jamais parlé d’une vaccination sans effets secondaires. Je suis prêt à être convaincu du contraire si tu me fournis les sources citant cela.
Même nos vaccinations les plus établies, comme celles contre la rougeole, ne sont pas sans effets secondaires. Pourquoi quelqu’un prétendrait-il cela d’un nouveau vaccin ?
Je pourrais maintenant dire : Bien sûr, ceux qui aiment lire, voir ou comprendre exactement le contraire de ce qui est réellement écrit, fait ou dit aux deux points précédents, sont simplement vulnérables à de fausses informations.
Mais c’était juste des élucubrations
Exactement. Ça l’est.
Tu propages de fausses affirmations, contribuant ainsi à la diffusion de contes mensongers que d’autres humains ont soit inventés, soit croient eux-mêmes. Tu utilises ces contes pour construire ta propre vision du monde.
C’est. De la. Balivernes. Par définition.
un vieux baratineur blanc aigri comme moi.
S’il te plaît, ne nous prête pas d’intentions. Nous n’avons pas d’informations suffisantes sur ton âge ni ta couleur de peau. Seul le fait de la balivernologie est définitivement établi et prouvé, comme je l’ai montré ci-dessus.